begin process at 2012 05 27 19:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème affichage animation sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage animation sur internet

samedi 20 janvier 2007 à 11:38:45 | Problème affichage animation sur internet

mousstik13

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque dans ma page en php j'ajoute donc l'animation et bien surprise une fois sur le net l'anim ne se joue pas...reste un carré blanc en plein milieu de la page c'est pas cool...
J'ai testé avec un lecteur mp3 pour voir et pareil là par contre je vois mes rien ne marche, donc bon j'aurais aimer savoir quelles erreur(es) je fait parce que je suis sur que c'est ma faute si ca marche pas..lol !
Merci d'avance.
www.giveup.fr

Cette discussion est classée dans : problème, internet, animation, affichage, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message