begin process at 2012 05 27 19:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème affichage animation sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage animation sur internet

samedi 20 janvier 2007 à 11:38:45 | Problème affichage animation sur internet

mousstik13

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque dans ma page en php j'ajoute donc l'animation et bien surprise une fois sur le net l'anim ne se joue pas...reste un carré blanc en plein milieu de la page c'est pas cool...
J'ai testé avec un lecteur mp3 pour voir et pareil là par contre je vois mes rien ne marche, donc bon j'aurais aimer savoir quelles erreur(es) je fait parce que je suis sur que c'est ma faute si ca marche pas..lol !
Merci d'avance.
www.giveup.fr

Cette discussion est classée dans : problème, internet, animation, affichage, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c pb animation sur internet [ par levif63 ] Bonjour, j'ai un pb de publication de mon animation sur mon site, quand je la teste en local aucun sousi tout se lance et marche comme il faut mais su Problème d'affichage sous Mozilla [ par sebarbraz ] Salut a tous,J'ai un problème d'affichage de mon anim flash : j'ai mis ses dimensions en pourcentage (100%) et ca marche nickel sous Internet Explorer Affichage particulier et taille de l'animation [ par ZeBeast ] Avant tout, je tiens à préciser que j'ai cherché sur FlashKoD avant de venir poser ma question. Je n'ai certainement pas dû mettre les bons mots clefs problème animation invisible [ par grosbull73 ] Bonjour, j'ai fait une anim (flash MX) avec en fond de l'herbe (une photo), et j'ai créé 2 anim, des papillons, un qui ne fait que passer, l'autre des problème :lecture saccadée d'une animation [ par nina14 ] salut à tous,Voilà mon souci ! j'ai réalisée une anim' en flash 8 qui à une durée de 2 min et des poussières avec pleins de photos, graphismes et sons Problème d'affichage animation Flash [ par Anat92 ] Bonjour, J'ai créé une animation avec Flash CS3 en AS2. je met le .swf sur mon serveur, je rajoute l'animation sur mon site grâce à ce code : <obje Problème Flash [ par Onofrio ] Bonjour, J'ai crée une animation flash que j'ai inséré sur un site web privé. Une fois que les cinq images sont passées, l'animation s'arrête. J'ai v Problème AS Animation d'une enveloppe tournante [ par Paposs122 ] Salut à tous, je souhaite réaliser l'animation suivante : un rectangle, représentant l'avant d'une enveloppe, qui au début est statique, tourne sur problème affichage caractère gras [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai un petit soucis d'affiche des caractère gras dans mon swf, j'ai créé un petit éditeur de texte qui lit et écrit dans un xml via un fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales