begin process at 2012 02 10 02:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Probleme d'adressage avec flash et un anti pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'adressage avec flash et un anti pop up

samedi 11 décembre 2004 à 17:38:49 | Probleme d'adressage avec flash et un anti pop up

valky

Bonjour a tous,

Bon ben voila je debute un peu. J'ai fais une anim flash avec un bouton et la fontion geturl( "url", _blank");

Cette fonction ne marche pas quand j'utilise un anti pop-up. Est-ce normal ?? pourtant j'ai vu des sites ou les liens des anims flash marchent correctement même avec mon anti-pop activé.

valky
dimanche 12 décembre 2004 à 09:52:02 | Re : Probleme d'adressage avec flash et un anti pop up

Blacknight91titi

Membre Club
pour l'url tu l'a spécifie bien en entier ?

Bl@cknight91Titi
dimanche 12 décembre 2004 à 11:03:00 | Re : Probleme d'adressage avec flash et un anti pop up

alise

As-tu été faire un tour dans le forum JS, tu as des tuto pour parer à l'anti popUp, va voir et testes après.

Alise
from RunIsland
jeudi 12 janvier 2006 à 17:50:01 | Re : Probleme d'adressage avec flash et un anti pop up

trame60

j'ai eu le meme problème sous firefox, j'avais mis la fonction onPress sur le bouton, j'ai changé par onRelease et ca fonctionne. c'est peut etre la cause de ton problème. a+

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, up, pop, anti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. pop up [ par straight ] voila j ai un gros probleme, j ai fais le site web de mon groupe www.straightsite.fr.st et je veux absolumment faire des images qui s ouvrent dans une pop-up et projection flash [ par tetard31 ] Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance. pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop anim flash qui disparaît [ par jumpin ] bonjour!voici mon problème:ai un site sur lequel il y a une anim flash qui contient des btns avec des liens. ceux-ci ouvrent des pop-up.jusqu ici pas Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi Pb code POP UP flash!!! [ par sokan ] Bonjour à tous, j'éspére que l'un de vous pourra m'aider car j'ai les neurones en boites!j 'ai regardé les messages sur le forum pour les pop up mais Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales