begin process at 2012 05 27 19:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme d'addition au secours!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'addition au secours!!

jeudi 20 mars 2003 à 15:10:46 | probleme d'addition au secours!!

ihen

bonjour,

voila je fé un jeu pour l'instant g deux scores inscrits en texte dynamique les variables sont "point" et "point2"

g essayé de faire un texte dynamique renvoyant la somme des deux scores, sa variable est total

donc jusque la ca me semble correct; alorzs je me mets sur l'image ou il ya mon total et je tape le code suivant:

total = point+point2;

lors du test si mon score 1 (point) est /expl. =à 3
et score 2 (point2)est /expl. =à 3

il met que total est égal à 33,

pas cool n'est ce pas?
pourriez vous m'éclairer?
merci d'avance
jeudi 20 mars 2003 à 16:04:14 | Re : probleme d'addition au secours!!

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ben faut lui préciser que ce sont des nombres que tu additionnes et non des chaines de caracteres que tu concatene...

total = Number(point)+Number(point2);

@+ tom

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> voila je fé un jeu pour l'instant g deux scores inscrits en texte dynamique les variables sont "point" et "point2"
>
> g essayé de faire un texte dynamique renvoyant la somme des deux scores, sa variable est total
>
> donc jusque la ca me semble correct; alorzs je me mets sur l'image ou il ya mon total et je tape le code suivant:
>
> total = point+point2;
>
> lors du test si mon score 1 (point) est /expl. =à 3
> et score 2 (point2)est /expl. =à 3
>
> il met que total est égal à 33,
>
> pas cool n'est ce pas?
> pourriez vous m'éclairer?
> merci d'avance
jeudi 20 mars 2003 à 16:42:02 | Re : probleme d'addition au secours!!

ihen

Oh p....ain! Merci Tom, je me doutais que y'avé un ketru comme ca mais je savais po comment lui dire
si je peux me permettre L'actionscript pour moi en tant que super novice c'est pas tellemnt la formulation d'un probleme qui est dur mais plutot la facon dont le prog le comprend (syntaxe et tout le toutim) En tout cas merci beaucoup Tom,je m'en rappellerais

au revoir
IHEN

Réponse au message :

> salut,
>
> ben faut lui préciser que ce sont des nombres que tu additionnes et non des chaines de caracteres que tu concatene...
>
> total = Number(point)+Number(point2);
>
> @+ tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> >
> > voila je fé un jeu pour l'instant g deux scores inscrits en texte dynamique les variables sont "point" et "point2"
> >
> > g essayé de faire un texte dynamique renvoyant la somme des deux scores, sa variable est total
> >
> > donc jusque la ca me semble correct; alorzs je me mets sur l'image ou il ya mon total et je tape le code suivant:
> >
> > total = point+point2;
> >
> > lors du test si mon score 1 (point) est /expl. =à 3
> > et score 2 (point2)est /expl. =à 3
> >
> > il met que total est égal à 33,
> >
> > pas cool n'est ce pas?
> > pourriez vous m'éclairer?
> > merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : secours, probleme, total, addition, point2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de texte dynamique [ par ngnikos ] Bonsoir, voila : j'ai fait un jeu en flash, dans lequel plusieurs gains s'aditionnent pour former le gain total. Seulement, si la personne gagne en to probleme d'addition avec formulaire [ par senmel ] salut à tous j'ai réalisé un formulaire flash avec des inputbox et lorsque je veux additionner les valeur de chaque résultat ça ne marche pô (ex 10 + Probleme Preload [ par VbAbdoul ] Bonjour,J'ai fait un preload mais il met 3 - 4 seconde avant de s'afficher.En effet, quand il apparait, il est deja à 77%.Comment faire pour qu'il s'a Addition dans un array et suppression du contenu total d'un array [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, je commence à m'intéresser aux fonctions liées à un array en as2, et par conséquent 2 problèmes se posent à moi : - comme [FLASH] Gros probleme absurde avec un bouton !!! [ par pefandco ] Bonjour à tous ! Voici mon petit probleme ! Je tente actuellement de créer mon premier site en flash. Alors que tout marchait très bien, j'ai eu env Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d Probleme AS2 ou AS3 help j'ai besoin d'aide :-) [ par sliper69 ] [i][b]Hello tout le monde, voila j'ai un petit soucis c'est que j'aimerai faire un effet d'eau ou de chaleur sur une image et un movieclip en actionsc Preloader invisible sous internet explorer [ par spip931 ] Bonjour à tous, J'ai une animation que je compte mettre en ligne en intro à un site. J'ai mis ce préloader en première image : [code=as]stop(); functi probleme [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Je fais mon site portfolio et je suis tombé face à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma timeline principale j'utilise 4

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales