begin process at 2012 05 27 19:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème d'actualisation d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'actualisation d'une variable

mardi 17 juillet 2007 à 18:41:47 | problème d'actualisation d'une variable

zemele

Bonjour,

Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript)

Résultat final : une gallerie photo.

J'ai une liste de vignettes cliquables (HTML, PHP et variable envoyé à flash par action javascript).

Mon afficheur de photo est lui en flash (flash parce qu'il y a un fond sonor sur chaque image, et puis c'est plus jolie quand on charge une nouvelle image).

Ma variable (myVar - qui est une url) est correctement envoyée à flash car j'affiche son contenu dans un champ texte du swf (pour le test), et se modifie bien quand on clique sur chaque vignette.

Seulement j'essaie de charger la nouvelle image grace à :

_root.createEmptyMovieClip("conteneur",1);
conteneur.loadMovie("upload/"+myVar);

Mais là rien ne s'affiche. Je pense qu'il doit y avoir une histoire de boucle car quand j'ajoute une frame, là ça fonctionne, mais ça clignotte tout le temps...

Aidez moi pliiiiiiiiiiiiiize...

Cette discussion est classée dans : problème, variable, image, flash, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel problème pour télécharger une variable [ par magic001 ] Bonjour les experts en flash,j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.j'arrive à bien envoyer les variab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales