begin process at 2012 05 27 19:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème actionscript 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème actionscript 2

vendredi 12 décembre 2008 à 11:21:11 | problème actionscript 2

lolosushi

Bonjour! j'avais déjà poser une question pour un problème de déplacement, qui est maintenant réglé mais a présent je me confronte a un autre : c'est une sorte de jeu sur flash, un fond qui rappelle un jardin, un perso qui se déplace par touches directionelles, mais j'ai envie que quand il arrive a un endroit, une animation se déclanche, puis s'arrete et il peut continuer. j'ai crée pour sa un movie clip pour l'animation et un autre movieclip animé qui en sera le declencheur.
si vous pouvez m'aider je vous remercie énormément ><"

vendredi 12 décembre 2008 à 12:35:04 | Re : problème actionscript 2

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

J'ai relu 2 fois ton sujet, mais je n'ai toujours pas compris : quelle est la question exactement ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : problème, animation, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Problème avec Un bouton [ par DglingO ] Salut, g fait une animation avec un bouton, lorske l'on appuye sur celui ci, il load une animation d'un porte qui s'ouvre. J'ai creer une autre animat Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque problème d'animation [ par alexgr ] J'ai fait une animation qui utilise le code suivant ://fscommand("allowscale", false);var yP Liens et variable [ par Snickers8883 ] Bonjour, je vous explique mon problème. On m'a demandé de créer un site tt en flash., et j'ai organisé les séquences en 3 parties : -tt d'abord, anima problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales