begin process at 2012 05 27 19:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé

vendredi 8 août 2008 à 02:01:14 | probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé

marcsiebert1

Bonjour,

J'ai un probleme avec flash,
il y a un menu qui s'affiche progressivement si on passe au dessus.
Mais si on passe au dessus des bouton, le clip du menu redemarre en boucle et donc clignote
Mais si j'enlève le code as ,il ne se passe rien.(normal)
J'ai essayé plein de truc comme des conditions,des variables mais rien ne marche

voila le swf:
[ Lien ]

Merci

vendredi 8 août 2008 à 08:32:20 | Re : probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé

docodoc

Membre Club
salut
impossible de te repondre comme ca sans voir le code
mais a vue de nez je regarderais le codage de tes boutons du sous-menu
et a mon avis il y aurait plutot des trucs a y enlever plutot que d'y rajouter au hasard des "conditions " ou "des variables"
bon courage
a+

Cette discussion est classée dans : boucle, probleme, passe, actionscript, lit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i Un ptit prob de menu rollover [ par jultoys ] Salut a tous,voila un tout petit probleme... J'ai un menu rollover qui fonctionne mal. En effet, quand je passe dessus, l animation est lue ( jusque l Probleme avec boucle dun effet flou [ par MaLiYen ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un petit problème sous flash 8 Pro. J'ai crée un effet de flou que j'ai placé dans un movieclip, le problème c'est que cet probleme de fondu su loadmovi [ par audseb ] bonjourjai une animation ou ce son des loadmovie jen ai 4 et entre chaque je voulais mettre un effet fondu (donc jai mis u  nouveau calque avec un rec Bouton animé qui ne se lit qu'une fois [ par loulou1320 ] Bonjour,j'essaie de faire un bouton animé (reflets qui bougent) en rollover .Il y a qq images dans le clip.(stop) sur la première  et on rollover(play probleme de condition .. lecture en boucle [ par gfpl ] bonjour , voila le probleme j ai 2 clip + 2 bouton qui charge les images dans des clips en pressant sur suivant et precedant on passe a la suivant (p Probleme avec un onRelease [ par blondsummer ] Je voudrais faire en sorte que des liens soient créés en fonction de la boucle, maisou c toujours le dernier chiffre de la boucle qui est pris en comp De AS 1 à AS 2, une petite question [ par NsH ] Salut a tous.J'ai un probleme dans la conversion de mes script en Actionscript 1 en Actionscript 2. En fait, dans l'actionscript 1, j'utilise les scri animation en boucle [ par kdance ] bonjour,j'ai probleme, j'ai fais une animation avec une scene principale ou l'on trouve tous les clips.le probleme est que tous mes clip ont un "stop" Pause dans ActionScript [ par PunkDude424 ] Je voudrais savori comment faire une pause en flash??J,ai essayé plusieurs méthode posté sur se site mais elle ne fonctionne pas....je voudrais que sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales