begin process at 2012 05 27 19:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme d'Actionscript Besoin d'aide!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'Actionscript Besoin d'aide!

dimanche 19 septembre 2010 à 12:47:32 | Probleme d'Actionscript Besoin d'aide!

mccyp

Bonjour à tous

merci de me lire!

Voila mon probleme, je suis débutant en Flash et j'ai un petit probleme. j'ai apres avoir telechargé une source sur ce site, voulu créer un compte a rebours en Flash, dont voici le code (extrait de la source):

Code ActionScript :
definition de la date de fin, il suffit de changer les valeurs pour donner cette date
annee_fin = 2011;
heure_fin = 20;
minute_fin = 0;
jour_fin = 01;
seconde_fin = 0;
mois_fin = 07;
ladate_fin = new Date(annee_fin,mois_fin ,jour_fin ,heure_fin,minute_fin ,seconde_fin);

//definition de la date en cours
annee = ladate.getFullYear();
heure = ladate.getHours();
minute = ladate.getMinutes();
jour = ladate.getDate();
seconde = ladate.getSeconds();
mois = ladate.getMonth();
ladate = new Date();

//definition du compte à rebourd
fin = new Date (annee_fin-annee,mois_fin-mois ,jour_fin-jour ,heure_fin-heure,minutes_fin-minute ,seconde_fin-seconde);

// affichage des infos
affichage_fin = "" + fin.getMonth()+ " mois, " + fin.getDate() +" jours, "+ fin.getHours() +" heures, " + fin.getMinutes() +" minutes, " +  fin.getSeconds() +" secondes.";

if(ladate_fin=0) {gotoAndStop(3);
}

Mais le probleme c'est que ce code est sous actionscript 1 et n'est pas compatible avec Flash 8, ce qui m'empeche d'exploiter d'autre fonctions de Flash 8 donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider a traduire ce code en Actionscript 2.0 compatible avec Flash 8.

lundi 20 septembre 2010 à 03:17:13 | Re : Probleme d'Actionscript Besoin d'aide!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question déjà posée là : http://www.flashkod.com/forum/sujet-PROBLEME-VERSION-FLASH_1468538.aspx

La démultiplication de la question ne fera pas venir la réponse plus vite.

Je clos le précédent sujet et enjoins l'auteur à ne plus réitérer sous peine de sanction pour flood.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : fin, date, probleme, mois, ladate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb compte a rebours jour le jour [ par ludobiohazard ] salut, je desire faire un compte à rebours au jour, d'aujourd'hui au 5 juillet 2006.J'ai ce code : // definition de la date de fin, il suffit de chang Probleme de Version de Flash [ par mccyp ] Bonjour à tous merci de me lire! Voila mon probleme, je suis débutant en Flash et j'ai un petit probleme. j'ai apres avoir telechargé une source sur probleme de date dans Flash8 [ par marcus55 ] bonjours,voila..j'ai un probleme lorsque je rentre une date dans un Flash..je tape ça:ladate=new Date();tableJours=new Array("dimanche","lundi","mardi Interger la date [ par tatounel ] je suis très débutant en flash alors désolé si ma question vous parrait stupide pour mon site j'ai fait une page news qui appel un swf quand on clique Petit probleme de détection de fin dans un puzzle. [ par superchinois69 ] Bonjour à tousj'essaye de programmer un puzzle. Ca commence à marcher, j'ai même inclus plusieurs niveaux et de l'aide, mais j'ai un probleme de détec probleme heure [ par sniperwolf83 ] Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de ma date serveur recuperée d'un fichier php. Pouvez-vous m'aider? merci.Le début du code, très simple :lv Probleme date [ par cac188 ] Voila, j'ai un probleme car je suis qu'un noob niveau flash, et j'ai besoin de créer une banniére, avec a l'interieur la date du jour actuelle. Donc j probleme avec date entre actionscript et php [ par benedict ] Je récupère ma date de php sous le format Sun Aug 3 12:29:21 GMT 0200 20Mais je n'arrive pas à la traiter dans Actionscript comme une dateOn dirait qu problème avec la fonction Date(), incrémentation de la date [ par zvain ] salut,voici mon problème : je créé ma fonction date () comme telle : maDate = new Date(annee,mois,jour);function formatDate(laDate) {var mois = [" jan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales