begin process at 2012 05 27 19:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème action script sur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème action script sur bouton

lundi 31 janvier 2005 à 21:32:01 | Problème action script sur bouton

sophydes

Salut tous le monde, j'ai un petit problème et je vais essayer de vous expliquer ca clairement car même moi je my perd lol.

Quel code actionscript je dois mettre sur un bouton qui doit :

- Lorsque l'on passe la souris decu fait apparraitre des images ( en fait un genre de menu déroulant) sur lequel on peut cliquer.
- et qu'une fois que l'on retire la souris du bouton que ces images disparaissent.

J'ai trouver un site qui illustre très bien ce que je veux dire :
www.mobilia.ca
Alors si mes explication son pas claires vous allez tout comprendre en allant là.

Et il doit aussi y avoir un code particulier à mettre sur les images qui apparaissent pour ne pas que je reste figé sur celles-ci une fois la souris enlevé et que je revienne à seulement mon bouton.

Merci à l'avance

Sophydes
lundi 31 janvier 2005 à 23:03:41 | Re : Problème action script sur bouton

Edwige31

Membre Club
Tu fais un clip avec une interpolation (de ton choix) et tu insères ton clip sur l'image ("dessus" ou autre) de ton bouton.
Je t'invite à de te pencher sur les exercices contenus dans Flash avant de foncer tête baissée ... Tu risques de te perdre.

Edwige
mardi 1 février 2005 à 14:46:10 | Re : Problème action script sur bouton

sophydes

Merci de tes conseil je vais suivre ca à la lettre .

Sophydes

Cette discussion est classée dans : bouton, images, problème, action, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir URLaPasser avec action Root [ par severine10 ] Bonjours à tous J'avais un problème pour qu'un bouton puisse lancer une animation puis qu'il ouvre une page html. Cortoh m'a donné la solution suivant Bouton flash animé problème dans l'actionScript besoin d"'aide !! [ par Laelaelae ] bonjour!!Je cherche a fait un bouton animé pour mon site. Je vous explique le principe: -lorsqu'on passe la souris sur le bouton -> celui-ci s'agrandi bouton et action ??? [ par davcat ] Bonjour,Je suis débutant vous l'avez compris. J'ai créé des boutons dans flash sans problème. lorsque je passe sur l'un d'entre eux une image sur le c Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script, Problème bouton et url [ par annesomi ] Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation d'intro pour un site sur laquelle il y a un bouton 'skip intro/enter' qui accède à la 1ère page.J'ai donc c comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash [ par drouillpy ] Bonjour a tous, J'ai trouver de nombreuses infos pour intégrer une lightwindow depuis un bouton flash, ça marche nikel pour tous les medias.Mais je vo problème de lien intern [ par bulitt ] bonjour, je viens de créer une petit animation présent à l'adresse: http://bu.tech.free.frComme vous pouvez le voir, mon bouton "entrer" n'est pas act bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et Problème de comportement MovieClip + Bouton (effet de clipping) [ par Shadock78 ] Bonjour,voilà mon premier post sur le forum de flashkod Tout d'abord j'essai de faire une animation proche de ceci : <a title="kitgraph" href="http://

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales