begin process at 2012 02 09 19:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Problème d'accent a la récupération de variable ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'accent a la récupération de variable ASP

vendredi 16 janvier 2004 à 15:13:27 | Problème d'accent a la récupération de variable ASP

Arfigado

Bonjour,
Je recupère les donnée d'une DB Access dans Flash (MX 2004) via une page Asp, tout fonctionne parfaitement sauf pour les caractères avec accents.
j'ai essayer de remplir les champs de la DB avec un encodage URL (ex %E9 = é) mais cela ne fonctionne pas non plus.

Qqu a-t-il une idée de solution?

Merci à tous

Arfigado
dimanche 22 février 2004 à 10:18:11 | Re : Problème d'accent a la récupération de variable ASP

christo666

Salut Arfigado, moi g le meme probleme que toi a la difference pes ke je recupere les données ds un basa mysql via des script php, ca ne marche pass non plus, donc si tu triouve la slution ca serait sympa de ma le faire savoir, j'en faerasi autant de mon coté , bon bah bonne chance !
mardi 3 août 2004 à 14:55:12 | Re : Problème d'accent a la récupération de variable ASP

yenora

Salut !

Ca remonte mais en janvier dernier, tu avais des problèmes d'accent lors de la récupération de données dans un base avec flash...J'ai le meme problème avec la récupération de données d'un fichier texte, les accents sont remplacés pas des petits rectangles, ca m'ennerve..........

as tu eu des éléments de réponse depuis ??

merci de me tenir au courant !

yenora@yahoo.com
lundi 2 mai 2005 à 11:48:50 | Re : Problème d'accent a la récupération de variable ASP

skipou

Pour toi public :

[ Lien ]

M'en Bati Sieu Nissart !!!

mercredi 15 mars 2006 à 17:16:00 | Re : Problème d'accent a la récupération de variable ASP

jl75

Membre Club

J'ai galéré avant de touver la solution mais heureusement avec le code ci-dessous placé en haut de page, ça marche !

<%@ CodePage=65001 %>
<%
  Response.Charset = "UTF-8"
%>

Jean-Luc

Cette discussion est classée dans : problème, accent, asp, variable, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de variables [ par eisseonweb ] Bonjour ! Voilà, j'ai un problème complexe de récupération de variable dans une animation Flash. C'est compliqué, il faut bien suivre :p Dans mon an flash/asp récupération de variable [ par Niaki ] Bien le bonjour à vous, je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a c Bouton déconnecter [ par dragonwal ] Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma page aspx j'ai développé a bouton déconnecter le problème c'est que quand je clic sur précédent il me reto aidez-moi s'il vous plai [ par surfingpur ] J'éssaye de puis un certain moment de recupérer des variable asp pour pouvoir les mttre sur flashvoici mon code de ma page asp :%@LANGUAGE="VBSCRIPT" problème flash ne prend pas la nouvelle variable [ par jeje11991 ] bonsoir :function jouerpartie(){    loadVariablesNum("monfichier.php", 0, "POST");  if(roulo1 == "1")  {     tellTarget("si1")            {            flashvars [ par yasdar ] bonjour voila j'ai une animation flash qui fonctionne très bien, il a du texte provenant d'une variable Flashvar( inclue dans le HTML de la page.html) récupération de variable pour incrémenter un compteur [ par pfranc51 ] Bonjour, je suis débutant en flash et j'aimerais obtenir de l'aide manière rapide via ce forum. J'ai créer un potentionmètre sous flash, il me permet Problème variable [ par cortoh41 ] Bonjour,Voilà, ça fait un bon moment que je galère avec ce problème de variable, je n'arrive pas à trouver la solution pour modifier ce code. Voi Problème bizzarre avec if [ par thessalie ] Vous allez me dire que je me prends le chou pour pas grand chose mais je n'arrive pas à comprendre un truc avec if.Je construis un player mp3 pour un Problème test variable [ par mandaillou ] Bonjour J'ai une variable toto qui est définie dans un fichier texte nommée test.txtJe fais dans mon flash un loadvariables("test.txt","").Je vois que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales