begin process at 2012 05 27 19:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

problème d'accent dans un .txt intégré ds un .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'accent dans un .txt intégré ds un .fla

mercredi 24 mai 2006 à 12:37:54 | problème d'accent dans un .txt intégré ds un .fla

davidoffski

Membre Club
bonjour, j'ai téléchargé un code source, et même plusieurs pour créer un scroll bar. j'ai choisi la manière dynamique avec un fichier .txt je mets mon texte dans le .txt, il l'intégre dans mon fla et quand je fais le swf, tous les accents sont remplacé par caractères bidon. je pense que cela vient du format, mais est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire si il est possible de voir les accents ? j'ai essayé de coller mon texte ds le .txt aprés l'avoir encodé au format html, mais ça ne marche pas. mille merci d'avance
mercredi 24 mai 2006 à 13:18:10 | Re : problème d'accent dans un .txt intégré ds un .fla

Burnside

Membre Club
Slt,

As tu essaiés de sauver ton .txt au format : UMFT-8

Bàt,
Burnside.
mercredi 24 mai 2006 à 13:25:11 | Re : problème d'accent dans un .txt intégré ds un .fla

davidoffski

Membre Club
non j'essaie merci
mercredi 24 mai 2006 à 13:27:04 | Re : problème d'accent dans un .txt intégré ds un .fla

davidoffski

Membre Club
mille merci ça marche ;)

Cette discussion est classée dans : problème, accent, txt, fla, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accent a la récupération de variable ASP [ par Arfigado ] Bonjour,Je recupère les donnée d'une DB Access dans Flash (MX 2004) via une page Asp, tout fonctionne parfaitement sauf pour les caractères avec accen problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v loadVariablesNum [ par TheMumu ] Bonjour,J'ai un petit problème...j'ai récupérer un flash dans ce site "musz" et j'essaie desepérement d'y intégrer un text provenant d'un fichier .txt Projet en flash: une carte interactive. Problème de récupération de données txt. [ par pompomius ] Bonjour a tous. Je me surnome pompomius et je suis administrateur d'un petit jeu massivement multijoueur gratuit. Je poste ici pour soliciter votre a problème d'accent [ par ozitoun ] Salut tout le monde...un petit soucis...j'ai un champs texte dynamique CompteRendu que je rempli en _level0.CompteRendu à partir d'une anim chargée au accent chargés d'un fichier texte externe [ par albator59 ] Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définition Scrollbar avec un load variable ds un txt [ par Burnside ] Je cherche comment faire pour loader un texte scrollable à partir d'un fichier txt en flash mx.Contact :Merci,Burnside Ouverture de fichiers .fla impossible [ par Isitrust ] J'ai flash MX 2004, aucun problème pour ouvrir mes propres fichiers .fla que j'ai créé mais impossible d'ouvrir ceux que je télécharge d'internet, en Problème affichages imageS dans un textArea [ par ludm ] Bonjour, Je charge une page html (contenu dans une bdd) dans un textArea et lorsque j'affiche 2 images à la suite, elle sont superposées, je suis obl Problème de preload [ par maxime62 ] Hello à tous... Je travaille sous Flash MX 2004... J'ai un gros problème avec mes preload... J'ai fait les miens, j'ai copié sur des tutos mais à chaq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales