begin process at 2010 03 19 18:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP

jeudi 2 juillet 2009 à 17:39:08 | PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP

ouiart

Membre Club
Salut J'ai un formulaire flash de base lié à une page php. Si tout est ok lors de l'envoi, j'ai un problème avec les accents, apostrophes etc.. qui ne sont pas gérés dans le mail reçu. Quelqu'un connait -il la marche a suivre pour résoudre ce fameux probleme ? Je pense qu'il s'agit d'un probleme en rapport avec charset iso ou utf8 mais étant débutant je ne trouve pas clairement comment l'intégrer. merci de votre aide, je joins le code php de ma page. +
vendredi 3 juillet 2009 à 08:49:54 | Re : PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP

faiblard

Bonjour,

Flash n'envoie et ne comprend que l'UTF8 donc sois tu mes le bon header avec charset utf 8 soit avant d'envoyer le mail tu traite le message avec php avec la fonction utf8_decode :

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !

Cette discussion est classée dans : accent, php, formulaire, probleme, action

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire email sans PHP SVp HEEEELLLLP! [ par kekos ] kikou les roudoudou !bon g un problème!mon hebergeur ne supporte pas le php!Vive Wanazooo!bref!donc je sais faire un formulaire avec une page en php!m Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans probleme de communication flash -> php -> mysql [ par julius803 ] Voila, pour faire simple, a l'aide d'un code source trouver sur le net, j'ai creer un livre d'or en flash qui à l'aide de la fonction loadvar me perme formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Formulaire Scrollable [ par teesha ] Salut a tous!J'ai un gros probleme...En fait, je voudrais faire un formulaire et l'afficher dans un scroll.Le seul probleme c'est que j'en avais fait Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia Convertire un text actionscript en html [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales