begin process at 2010 03 19 18:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP

jeudi 2 juillet 2009 à 17:39:08 | PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP

ouiart

Membre Club
Salut J'ai un formulaire flash de base lié à une page php. Si tout est ok lors de l'envoi, j'ai un problème avec les accents, apostrophes etc.. qui ne sont pas gérés dans le mail reçu. Quelqu'un connait -il la marche a suivre pour résoudre ce fameux probleme ? Je pense qu'il s'agit d'un probleme en rapport avec charset iso ou utf8 mais étant débutant je ne trouve pas clairement comment l'intégrer. merci de votre aide, je joins le code php de ma page. +
vendredi 3 juillet 2009 à 08:49:54 | Re : PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP

faiblard

Bonjour,

Flash n'envoie et ne comprend que l'UTF8 donc sois tu mes le bon header avec charset utf 8 soit avant d'envoyer le mail tu traite le message avec php avec la fonction utf8_decode :

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !

Cette discussion est classée dans : accent, php, formulaire, probleme, action

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message