begin process at 2010 02 10 06:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Problème d'accent avec le nom d'un fichier XLM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'accent avec le nom d'un fichier XLM

vendredi 20 mars 2009 à 00:19:57 | Problème d'accent avec le nom d'un fichier XLM

gmni

Salut;

J'importe une liste d'élément à partir d'un fichier XML.
Jusque là tout va bien si le fichier n'a pas d'accents (ex. "passe.xml").
Le souci c'est que si l'on rajoute un accent comme : "passé.xml" il n'est pas lu en ligne! (en local ça marche).
J'ai vraiment besoin de conserver les carractère spéciaux avec le nom du fichier XML....
J'ai tenté de transformer le non du fichier par la fonction url decode de flash comme ceci
mais rien n'y fait..

var loadVars:LoadVars = new LoadVars();
test = "test=";
loadVars.decode(test+_root.fichier);
listBouton_xml.load(loadVars.test);

-----------------

Evidement j'ai mis : System.useCodepage = true;
Et utilisé l'utf8 dans mon fichier...

Si quelqu'un à une idée ? MERCI.

Cette discussion est classée dans : fichier, accent, test, xml, loadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la lecture du XML se fait avant que ma variable LoadVars soit loade' l'url du fichier XML. Du coup, tout foire [ par pinkWisky ] Bonjour, Je bosse sur une appli qui importe des donnees depuis un XML (donnees.xml). Mais avant, la lecture du XML, je load un fichier texte (accueil Galerie avec fichier xml [ par Hansi07 ] Bonjour, Je souhaite faire une galerie photo, en passant par un fichier xml,j'ai pris un modèle sur ce site :J'ai créé un fichier : "content.xml" avec Restriction de XML() [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Mon probleme vient de la restriction des domaines de XML(). J'ai trouvé deux méthodes pour la contourner mais aucune ne fonctionne: -il y a XML et Flash : récupération de donnée [ par TMG Boby ] Salut allDonc voilà, je cherche à faire un lecteur mp3 simplePour celà j'utilise un fichier XML contenant les données nécéssaires aux différents fichi Import XML, comment faire? [ par okaneganai ] Bonjour à tous! J'ai créé une petite appliquation flash qui consiste en un QCM. Le questionnaire est un fichier XML, et je voudrais permettre l'import lecture de variable dans xml [ par ToBalos ] Bonjour a tous Voila je ne reussi pas a extraire une variable dans un fichier xml Pourriez vous me dire comment on peut faire ca? Voici la structure Lien dans fichier xml pour diaporama [ par hoymille ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporama po Flask - xml et Internet Explorer [ par tibandit ] Hello Suis en train me mettre en place un site pour sa boutique. J'ai utilisé une animation flash pour faire dédilé une sorte de Top de ses produits. interaction entre movie clip [ par Stefflash ] Bonjour, j ai  un petit lecteur mp3 dont la playlist  est issue d  un fichier xml,  il me liste les morceaux  et les lit quand  on lui demande,  ce Desactiver erreur sur le test d'un fichier [ par koston411 ] J'ai le code qui me permet de savoir si le fichier myfile.swf existe: fileExists=new LoadVars(); fileExists._parent=this; fileExists.onLoad=function(s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales