begin process at 2012 05 27 19:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème accent avec Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème accent avec Firefox

mardi 5 juin 2007 à 15:54:23 | Problème accent avec Firefox

djagger

Salut !

J'execute le code suivant :

System.useCodepage=true;
getURL("javascript:alert('é')");

Ca marche sous IE, mais pas sous Firefox ......
si qqun a une idée ! merci d'avance
mercredi 6 juin 2007 à 10:06:37 | Re : Problème accent avec Firefox

djagger

UP !
personne n'a d'idée ???

Cette discussion est classée dans : problème, accent, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accent a la récupération de variable ASP [ par Arfigado ] Bonjour,Je recupère les donnée d'une DB Access dans Flash (MX 2004) via une page Asp, tout fonctionne parfaitement sauf pour les caractères avec accen problème d'accent [ par ozitoun ] Salut tout le monde...un petit soucis...j'ai un champs texte dynamique CompteRendu que je rempli en _level0.CompteRendu à partir d'une anim chargée au problème d'accent dans un .txt intégré ds un .fla [ par davidoffski ] bonjour, j'ai téléchargé un code source, et même plusieurs pour créer un scroll bar. j'ai choisi la manière dynamique avec un fichier .txt je mets mon probleme slideshowpro et firefox [ par ploscot ] Bonjour à tous, Voilà mon problème :Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.Lorsque le swf tourne sous Problème slideshowpro et firefox [ par ploscot ] Bonjour à tous, Voilà mon problème :Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.Lorsque le swf tourne sous Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier Problème de chargement anim flash avec firefox.. [ par zozot ] Bonjour,resumé du problème:J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html, cette page html ne contient qu'une animation flash et j'obtient un Problème de compatibilité firefox (important) [ par nojares ] Bonjour à tous, je travaille en ce moment sur un site qui comporte des menus flash. Sous IE tout fonctionne correctement, mais lorsque je passe sous f Problème Bug Firefox & IE [AS3] [ par mister_bobby21 ] Bonjour,J'ai créé un petit flash qui doit me donner une question au hasard en faisant appel à un script PHP.  Seulement je tombe sur un problème un pe problème de loader sur firefox pc [ par inaden ] Bonjour,voilà, j'ai une anim qui fonctionne parfaitement partout sauf sur firefox pc (donc pas partout en vérité).Mon loader est le suivant :// Le loa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales