begin process at 2012 05 27 19:32:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

problem de preloader ce charge 2 fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de preloader ce charge 2 fois

lundi 28 mars 2011 à 02:19:14 | problem de preloader ce charge 2 fois

vassili888

slt ,
mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code
onClipEvent (load)
{
total = _root.getBytesTotal();
}
onClipEvent (enterFrame)
{
loaded = _root.getBytesLoaded();
percent = int(loaded / total * 100);
load0.text = percent + "%";
load0.gotoAndStop(percent);
if (loaded == total)
{
_root.gotoAndPlay(3);
}

voila le site : http://tutos.6te.net/manadir/

Merci
lundi 28 mars 2011 à 13:47:41 | Re : problem de preloader ce charge 2 fois

aerolyte

Bonjour,
je suis pas certain qu'il soit necessaire d'ouvrir 2 post pour un meme sujet, d'autant plus qu'avec les infrmation fournies, ils est difficile d'apporter une réponse

Cette discussion est classée dans : root, total, charge, preloader, loaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { Problème de son bouclé [ par Danmusicfirst ] Bonjour à tous, j'ai acheté un kit graphique flash et je souhaite modifier le son qui est livré d'origine. J'arrive à le remplace loading d'une animation [ par dalisassou ] sltj'ai un script d'une barre de chatgement je l'ai essayé dans une animation qui a comme taille 1 Mo,il fonctionne mais lorsque je l'ai essayer dans load swf [ par soussan ] bonjour,je veux faire loade un swf ds un .exe "j'ai un menu et je veux quand je clique sur par exp le menu plv le swf se loaded mais ca marche pas.moi chargement par parite [ par hacha ] Bonjour à tsécouter, j'ai un petit problem qui est : "j'ai une animaton de taille 11 mega et qlqs océtes, le chargement sur le site de cette animation Prechargement [ par sephiro ] Bonjour encore un probleme de préchargementJ'ai fait un composant qui reçoit une donnée de type % et qui dessine une barre par rapport à sa taille et Nom de la page en cours [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Je preload ainsi:onClipEvent (load) {    total = _root.getBytesTotal();}onClipEvent (enterFrame) {    loaded = _root.getBytesLoaded();    perc Problème avec prealoader [ par ZeNissart ] Bonjour à tous,Je rencontre un problem avec mon preloader.Il était conçu pour ne lancer l'anim principale qu'après 100% de chargé. Etant donné que j'a prombleme de prechargement d'un clip dans un autre clip [ par soussan ] bonjour tt le mondeje charge un clip et ca marche bien le preload mais le problème c lorsque j'appelle le clip dans un autre clip "menu" : le prmier c Preloder contre preloader [ par mikile ] Salut à tous!Bon, je commence.J'ai un preloader (avec transition sur 12 Frames) qui contient ce code:onClipEvent (load) {    total = _root.getBytesTot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales