begin process at 2012 05 27 19:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Problem de preload (Nouveau problem pas double post help.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem de preload (Nouveau problem pas double post help.

mardi 13 décembre 2005 à 03:28:28 | Problem de preload (Nouveau problem pas double post help.

kalunaleon

Suite a de l'aide sur le forum du site j'ai trouver comment faire mon preload le problem la page le site s'affiche plus vite que la barre et mon bouton entrer ne s'efface qu'avec la barre de prechargement.

-voici le script que j'ai mis dites moi si j'ai fait une erreur ou si il faut rajouter quelle chose s'il vous plais .

//sa ses limage qui fait apparaitre le site
var Image:MovieClip;
//sa ses l'image de fond d'acceuille
var Imagetran:MovieClip;
//sa se sla barre de chargement
var Barre:MovieClip;
//sa ses mon bouton
var ChargeImage:Button;
/donc pour mettre in visble la barre de chargemnt
Barre._visible = false
// la la fonction de chargement(si j'ai bien compris lol)
 function charger(url){
//donc on fait raparraitre la barre 
 Barre._visible = true;
//elle et a zero car elle ne resoit pas d'infos
    Barre._xscale = 0;
// la ses la programation du calcule pour la barre de progression
 onEnterFrame = function(){
  var pc = Image.getBytesLoaded()*100/Image.getBytesTotal();
//la ses pour la redimensionner suivant la taille et la viteess de connection .
  Barre._xscale = pc
//on lui demande que si le fichier et a 100%
  if (pc >= 100){
//d'arreter le calcule de la barre
   delete onEnterFrame;
//et d'effacer la barre de chargement
   Barre._visible = false;
//le Bouton
   ChargeImage._visible = false;
//et mon arrirere plan image fond d'acceuile
   Imagetran._visible = false;
        }
    }
//et on lui de mande de lire le fichier "clip"(monsite(.swf))
Image.loadMovie(url);
}

-et donc sa ses sur mon bouton "entrer":
//si on appuis sur le bouton
on(release){
//on exute le fichier
    charger("172ssiv2.swf");
}

donc si je me suit tromper quelle part dite le moi idem si ils manque quelle que chose .

j'ai commenter mon script ses pour que vous me disier si j'ai bien compris le code du script et leur fonction . n'essister pas a me dire se qui et faux comme sa sa m'aideras pour plus tard .aller je suis fatiguer bye .
mardi 13 décembre 2005 à 07:43:30 | Re : Problem de preload (Nouveau problem pas double post help.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
t'as oublié de mettre "stop()" pour arrêter la lecture ....

Peg'
mardi 13 décembre 2005 à 12:13:22 | Re : Problem de preload (Nouveau problem pas double post help.

kalunaleon

merci pegase31
mais pourais tu me dire ou le mettre car moi j'en avait mis un a la fin de mon premier script (pas sur celui de boutons) il me fesais la meme chose en plein milleux et au debut aussi .lol pour tester non pour moi ses pas le stop(); qui manque ( ou si ses vraiment sa ) peut tu me dire ou le mettre dans mon script stp.(et aussi si il manque un stop(); infos le tutorial qu tatounel mas refiler celui du site ben et faux (enfin il y a une erreur il manquerais un stop();
mardi 13 décembre 2005 à 12:25:07 | Re : Problem de preload (Nouveau problem pas double post help.

kalunaleon

je remet mon script pour que tu voie que sa fait la meme chose avec un stop:
//j'en et meme mis un la de stop(); mais il as pas marcher meme probleme
var Image:MovieClip;
var Imagetran:MovieClip;
var Barre:MovieClip;
var Charget:TextField;
var ChargeImage:Button;
Barre._visible = false
Charget._visible = false
 function charger(url){
 Barre._visible = true;
    Barre._xscale = 0;
 onEnterFrame = function(){
  var pc = Image.getBytesLoaded()*100/Image.getBytesTotal();
  Barre._xscale = pc
//j'en et meme mis un la aussi de stop(); mais il as pas marcher meme probleme
  if (pc >= 100){
   delete onEnterFrame;
   Barre._visible = false;
   ChargeImage._visible = false;
   Imagetran._visible = false;
        }
    }
 Image.loadMovie(url);
}
//j'en et meme mis un la de stop(); mais il n'as pas marcher aussi ici .

merci de dire ou il faut le mettre ou si le probleme et du a autres chose merci.
mardi 13 décembre 2005 à 16:03:39 | Re : Problem de preload (Nouveau problem pas double post help.

kalunaleon

Réponse acceptée !
re a tous qui relirons ou qui lise ceux problem donc voila j'ai trouver pourquoi ma page de site (mon swf ) s'afficher avant la fin de la progress bar le problem etait du a peut le stop(); cert mes cela n'est pas tous car j'ai du faire dans mon swf (monsite ) principal exporter tous pour l'action script et dans la premier image et sa a marcher directement re merci a toi pegasse qui ma convaincu de sacharner sur se probleme  tous seule . donc voila . si vous avait le meme problem faite comme moi .
exporter pour le script et dans la premier image pour sa ;
-faite clik droit dans la bibliothèque sur tous vos clip ,son et autres
 -clik sur "liaison "
cocher les case "exporter pour l'action" script
 -et aussi la case  "ajouter dans la premiére image",
voila a +.

Merci a tous .

Cette discussion est classée dans : image, barre, problem, visible, false

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage sélectif d'image [ par yoyesman ] Bonjour à tous !Je cherche à faire afficher une image quand on clique sur celle ci dans le menu. Pour cela j'ai une variable "image" qui m'indique l'i pbl galerie dynamique [ par g5cedric ] bonsoir tout le monde, je n'arrive pas a faire apparaitre une image en importation grace à un fichier txt . voici mon code : //masquage des élément loadMovie swf visible=false ou stopallSounds [ par tigerbeer ] Bonjour,Je voudrais charger des sons (dans des swf) par des loadMovie avant le début de l'anim pour qu'ils se lancent en rollOver sur différents bouto son en boucle apres chargement du mp3 [ par rastagnol ] Bonjour,j'ai fais un ptit player, ca marche mais je voudrais que mon son boucle et qu'il demarre au chargement complet du mp3.je suis actuellement obl Forcer une anim à se finir [ par A2linegarnoule ] Bonjour à tous,Je fais une anim composer de neuf menus qui ouvrent neuf clips, sachant qu'avant d'ouvrir le clip demandé, le clip en cours se termine. barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ] Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l Bug dans mon ActionsScript [ par jcbrinfo ] Expliquations: J'ai fait un boutton bplay qui est le bouton lecture/pause de mon lecteur FLV. Cplay0 correspond à l'image du bouton lecture, cplay1 à Frise horizontale qui se bloque aux extrémités [ par jefedp ] Bonjour à tous !Je cherche à faire une frise en Action Script, mais à la différence des nombreuses frises qui défilent à l'infini ou qui font une bouc Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e problème chargement de photo [ par frazeks1989 ] Bonjour,A la base d'un tutorial sur ce site j'ai crée une gallerie d'image, ayant des problèmes pour redimentionner les images chargés dans le moviecl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales