begin process at 2012 05 27 19:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

problem pc mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem pc mac

mardi 26 septembre 2006 à 10:44:59 | problem pc mac

karabok

Bonjours a tous,

J ai fait une animation flash pouor une introd un site internet. A la derniere image clef, j ai mis le codesotp et get url, ce qui marche parfaitement sur apple plateforme (je bosse sur mac).. Le probleme, c est que sur pc, l animation boucle et n envoie sur aucune page...

A l aide...

Merci.
mercredi 27 septembre 2006 à 12:44:04 | Re : problem pc mac

Burnside

Membre Club
Slt,

Sais tu mettres la source en ligne, afin de tester sous forefox et ie6.

j'ai déja fait plein d'anim avec un : getUrl("adresse","self"); a la ernière frame et aucun prob sous ie5 et ie6.

Bàt,
Burnside.
mercredi 27 septembre 2006 à 12:53:56 | Re : problem pc mac

karabok

Hello

C est vrai, j aurais pu le faire avant!

tu peux la telecharger ici:
http://www.shomedia.co.uk/preview_sites/EC1intro.zip

C est vraiment bizarre, parce que sur mac, ca marche tres bien (firefox et safari), et dans IE sur pc, ca boucle... (merci a Mac davoir les 2 plateformes, windows et apple)

++

Jeremy
mercredi 27 septembre 2006 à 19:30:49 | Re : problem pc mac

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
re,

VOilà ton erreur :

ton code :
stop();
getURL('index.php', '_self');

Mon code :
stop();
getURL("index.php", "_self");

tu as mis de ' a la place de "

Bàt,
Burnside.
mercredi 27 septembre 2006 à 19:36:42 | Re : problem pc mac

karabok

Ok, merci beaucoup. Aujourd'hui j'ai appris qqchose.

Je vais de ce pas le motifier.

Jeremy

Cette discussion est classée dans : pc, problem, animation, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem de icone aplication [ par kalunaleon ] voila j'ai creer une animation flash  et je les publier en projection le problem ses que ses l'icone .exe de flash comment la changer et mettrer une q problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ] Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv décalage d'images mac-pc [ par agraphe ] Bonjour,je suis en train de faire notre site internet en flash mx sur macintosh et je rencontre un problème dans mes galleries:j'ai préparé des bouton Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble preload fonctionnant que sur mac [ par skrime ] Salut, voila j'ai un petit probleme avec un preload.Il se situe sur une scene avant mon anim et marche parfaitement online sur les mac mais pas sur le ça marche sur pc pas sur mac!!? [ par kadolodai2 ] Bonjour à tousVoilà j'ai fait un site avec un index contenant une anim flash...jusque là tout va bien...cette anim ne continent qu'un bouton qui lance Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!! [ par domusicflash ] Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash. Dans le site, une partie "créations" Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des full screen mac et pc [ par patbancel ] Patrick www.atrompeloeil.comj ai un client photographe qui veut sont site en full screen depuis qu'il a vu http://www.instilledimages.com/ qui passe e auto excutable mac/pc [ par thelud ] Bonjour, Je suis photographe et je fais une version cd rom de mon book. J'ai déja fais une version auto executable pour pc mais comment dois je m'y pr problem boutons plus odre exterieur au web. [ par kalunaleon ] voila mon prblem se situ au niveau d'un clik sur un boutons je n'arrive pas a lui demander d'excuter un fichier dans mon pc .je voudrais que quand je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales