begin process at 2012 02 10 12:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problem incomprensible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem incomprensible

mercredi 26 mars 2008 à 14:01:26 | Problem incomprensible

utopique

Bonjour,

Je suis en train de devenir fou donc un peu d'aide serait trés gentil de votre part.

Lorsque je teste ma scène ou lance mon swf dans un navigateur ca marche bien!

Mais un fois que je publie en html ou par dreamweaver, mon texte charger en externe et le son ne marche pas : voici met code :

Pour le texte :

var NewFrame_txt:LoadVars = new LoadVars ();
NewFrame_txt.onLoad = EnterTexte;
NewFrame_txt.load("association.txt");

function EnterTexte(success:Boolean) {
    if (success){
        Frame_txt.text = NewFrame_txt.association;
    }else{
        Frame_txt.text = " Chargement non réussi";
    }
}

Pour le son :

barre_mc._visible = false;
var MonSon:Sound = new Sound ();
MonSon.onLoad = function(success:Boolean):Void {
              if (success){
                  trace ("Sound loaded");
                  MonSon.stop ();
         }
};

MonSon.onSoundComplete = function(){
    MonSon.stop();
}

MonSon.loadSound("mexico_lindo.mp3", true );

play_mc.onRelease = function(){
MonSon.start();
texte_mc._visible = false;
barre_mc._visible = true;
};

stop_mc.onRelease = function(){
MonSon.stop();
texte_mc._visible = true;
barre_mc._visible = false;
};

Le son et le bloc note sont situé dans le même dossier que le FLA.

J'espere que vous pourrez m'aider

mercredi 26 mars 2008 à 14:22:57 | Re : Problem incomprensible

utopique

svp JE GALERE !!!
mercredi 26 mars 2008 à 15:35:52 | Re : Problem incomprensible

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !

Patience c'est pas en 21 minutes et 31 secondes que tu auras ta solution...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 26 mars 2008 à 15:35:53 | Re : Problem incomprensible

Burnside

Membre Club

Patience c'est pas en 21 minutes et 31 secondes que tu auras ta solution...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : function, txt, mc, visible, monson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB menu dynamique avec fichier externe [ par mikile ] Salut à tous!Y a une histoire qui m'embête. J'ai un menu dynamique qui fonctionne très bien en solo. Lorsque je décide d'en rajouter un autre, le prem moviecliploader [ par well33t ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon moviecliploader. Le truc cest que je suis un peu meler dans mes chemins relatif... Ce que je veux faire cest mon scroll ne fonctionne pas lors du rollOver ??? [ par supergonzesse ] Bonjour, J'ai cherché, cherché et cherché encore, en vain malheureusement. Voila, J'ai créé une zone de texte dynamique : contenu1_txt. Cette zone s le traitement de formulaire [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai crée et animer mon formulaire ... j'ai fais tout ce que je pensai faire correctement ... comme dans mes autres formulaires mais la ca AS2 Problème avec _lockroot !!! [ par steboyer ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec la fonction _lockroot en effet j'ai suivi le tutoriel ([url=http://www.republicofcode.com/tutorial movieClip dans movieClip dans movieClip.. ne s'affiche pas [ par cagoulechonchon ] Bonjour, Tout d'abord j'espere que la longueur du message ne vous effraiera pas, j'ai tenté d'etre le plus claire possible. Voila j'ai un site avec d Probleme avec du XML [ par magusrem ] Bonjour à tous, je rencontre un problème avec un slideshow en XML dont j'ai trouvé le tuto sur internet. Le slideshow fonctionne, mais une foi les ima Problème visuel d'un swf charger avec LoadClip [ par Xenark ] Bonsoir j'ai besoin d'aide pour mon site : http://uninfographiste.free.fr/ J'en suis à la fin j'ai passé de nombreuse étape de programmation qui étai Diaporama avec sources différentes [ par Vincinho ] Bonjour tout le monde !! Je tiens à préciser que je suis débutant en flash. Pour faire un site j'aimerais incorporer une animation flash qui aurait 3 setInterval() pour diaporama qui ne lance l'action qu'une seule fois :( [ par BBFUNK01 ] Bonsoir tout le monde, je suis en train d'arriver au bout de la réalisation de mon diaporama perso, et il me reste un point à terminer : le mode "Sli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales