Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problem incomprensible [ Scripts / ActionScript ] (utopique)

mercredi 26 mars 2008 à 14:01:26 | Problem incomprensible

utopique

Bonjour,

Je suis en train de devenir fou donc un peu d'aide serait trés gentil de votre part.

Lorsque je teste ma scène ou lance mon swf dans un navigateur ca marche bien!

Mais un fois que je publie en html ou par dreamweaver, mon texte charger en externe et le son ne marche pas : voici met code :

Pour le texte :

var NewFrame_txt:LoadVars = new LoadVars ();
NewFrame_txt.onLoad = EnterTexte;
NewFrame_txt.load("association.txt");

function EnterTexte(success:Boolean) {
    if (success){
        Frame_txt.text = NewFrame_txt.association;
    }else{
        Frame_txt.text = " Chargement non réussi";
    }
}

Pour le son :

barre_mc._visible = false;
var MonSon:Sound = new Sound ();
MonSon.onLoad = function(success:Boolean):Void {
              if (success){
                  trace ("Sound loaded");
                  MonSon.stop ();
         }
};

MonSon.onSoundComplete = function(){
    MonSon.stop();
}

MonSon.loadSound("mexico_lindo.mp3", true );

play_mc.onRelease = function(){
MonSon.start();
texte_mc._visible = false;
barre_mc._visible = true;
};

stop_mc.onRelease = function(){
MonSon.stop();
texte_mc._visible = true;
barre_mc._visible = false;
};

Le son et le bloc note sont situé dans le même dossier que le FLA.

J'espere que vous pourrez m'aider

mercredi 26 mars 2008 à 14:22:57 | Re : Problem incomprensible

utopique

svp JE GALERE !!!

mercredi 26 mars 2008 à 15:35:52 | Re : Problem incomprensible

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !

Patience c'est pas en 21 minutes et 31 secondes que tu auras ta solution...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 26 mars 2008 à 15:35:53 | Re : Problem incomprensible

Burnside

Membre Club

Patience c'est pas en 21 minutes et 31 secondes que tu auras ta solution...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classé dans : function, txt, mc, visible, monson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB menu dynamique avec fichier externe [ par mikile ] Salut à tous!Y a une histoire qui m'embête. J'ai un menu dynamique qui fonctionne très bien en solo. Lorsque je décide d'en rajouter un autre, le prem moviecliploader [ par well33t ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon moviecliploader. Le truc cest que je suis un peu meler dans mes chemins relatif... Ce que je veux faire cest fonction qui fait ramer ma machine [ par mikouRoux ] Salut à tous,Merci beaucoup pour votre aide ces dernier jours. Sans vous je ne serais jamais parvenu à faire mon petit programme.A présent, tout comme flash et XML probleme d'alpha [ par nina_bee ] bonjour à tous,pour mon site j'ai besoin de créer une page de type plan du site. Quand on arrive sur cette page, les différentes rubriques apparaissen Utiliser un swf comme preloader en attendant que les autres swf se chargent... [ par jujuwiwi ] Voila en fait je veux faire un swf qui s'affiche en attendant que tout les swf se chargent. Mais je ne comprend pas j'ai des problèmes. Déjà quand je bug sur fondu movie clip [ par missopium ] bonsoirvoila mon souci j ai un bug sur un menu que je suis en train de concevoirau passage de la souris sur mes logos l intitulé s affiche en fondu (r On prend les même et on recommence [ par Soapza ] Voilà un autre problème un peu plus dur que celui d'hier mais du même acabit :stop();_root.accueilgeneral_mc.contact_mca.contact_bout.onRelease = func pourquoi ma video est elle géante? [ par zthibaut ] bonjour le forumvoici mon soucie et j'ai bo cherché je ne trouve poje refais mon site et on peu y regarder des videos et ecouter de la musicj'utilise phototèque [ par nchahat ] Salut tous le monde. J'ai rédigé deux fonctions, l'une pr agrandir  et l'autre pour réduire une image.je duplique avc un duplicate movie le premier c passage variables ASP [ par corinnedside ] Bonjour,Je souhaite créer une carte interactive de Nouméa. Cette carte d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.