begin process at 2012 05 27 19:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problem en gs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem en gs

jeudi 21 avril 2011 à 16:37:55 | problem en gs

hassen87

Bonjour les amies
je suis entrain de faire un panels3d, j'ai deja utiliser par ce code la dans un fichiers as:
package
{
import gs.*;
import gs.easing.*;
import flash.display.*;
import flash.events.*;

public class PhotoPanels extends MovieClip
{
public function PhotoPanels():void
{
addEventListener(Event.ENTER_FRAME, loop);
}
private function loop(e:Event):void
{
var distx:Number = mouseX/295.9;
var disty:Number = mouseY/196;
TweenLite.to(con, 8, {
rotationY:(-70 + (140*distx)),
rotationX:(70 - (140*disty)),
ease:Expo.easeOut
});
}
}
}
le message d'erreur est:
5007: Un fichier ActionScript doit avoir au moins une définition visible de l'extérieur.
voila la piece
vendredi 22 avril 2011 à 00:21:50 | Re : problem en gs

aerolyte

bonsoir,
j'aurais tendance a dire qu'il faut enregistrer ta classe et la publier.

Ou bien vérifier que tu ne mélange pas de class as2 et as3

A+

Ps: ton lien est erroné

Cette discussion est classée dans : public, flash, problem, import, gs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèmes addChild [ par Ikarr ] bonjour j'ai un petite problème avec addchild et shape, je fais un shape et je lui met un rectangle de couleur je veux le mettre dans un sprite mais Déplacement au clavier (AS3) [ par greg63 ] Bonjour a tous, Je sais le sujet fût traité beaucoup de fois mais malgré tous les topics je n'ai pas trouvé de solutions. Voila mon problème. Je réa Problème actionScript 3 programation page contact [ par lovis ] Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un site en full flash et j'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler depuis 1 semaine. Je vous Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable [ par dimabab ] Bonjour j'ai réalisé un composant flash avec AS3, et je l'intègre dans une page html , ce composant reçoit des données d'une manière permanente (la import sketchUP google to flash [ par yasdar ] Bonjour j'ai besoin d'une solution pour importer de la 3D (sketchUP file) dans flash et ceer une animation swf. Merci Socket AS3 Java [ par carton99 ] Bonjour, je sais il y a 1000 sujets sur internet sur ce theme , mais sa fait trois jours que je suis dessus et j'ai RIEN RIEN RIEN qui marche , je n'e deux problem urgent. sur des liens. sur flash mx [ par kalunaleon ] Voila j'ai un problem qui n'est toujour pas regler  ses sur un liens dans sur un boutons qui et senser lancer un jeux deja installer un fichier .exej' Afficher le résultat d'une URL dans un champ texte [ par veve59 ] Bonjour,je debute en Fash CS3 AS3Je veux mettre dans un champ texte le résultat de urlhtt transfert d'object entre php et flash via amfphp [ par szambaux ] Bonjour, j'utilise amfphp pour mes communication entre flash et php, j'aimerais optimiser un peu. J'ai une classe User en php,[code]class User{     pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales