begin process at 2010 03 21 20:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problem d'exportation avec le Flash Player 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem d'exportation avec le Flash Player 7

jeudi 29 juillet 2004 à 09:31:13 | Problem d'exportation avec le Flash Player 7

NsH

Salut a tous,

J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, cèst que je dois l'exporter dans cette version du player.

Voici le script :

_root["trainerClip"+b].onPress=function(){
this.startDrag();
clic1 = getTimer();
if (clic2-clic1+200>0) {
a = Number(a)+45;
setProperty(this, _rotation, a);
}
clic2 = getTimer();
}

_root["trainerClip"+b].onRelease= function() {
this.stopDrag ();
}

Le drag and drop fonctionne, mais je n'arrive pas a faire de rotation de mon objet. Soit:
getTimer() fictionne pas, soit setProperty() ne fonctionne pas, ou encore il y a une facon différente d'ecrire le script.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance
jeudi 29 juillet 2004 à 13:23:28 | Re : Problem d'exportation avec le Flash Player 7

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

ca doit venir du setProperty, qui est une fonction flash4
A la place tu peux essayer ca:

a += 45;
this._rotation = a;

ou mieux, sans variable "a":

this._rotation += 45;

Dans l'aide de flash, lorsque tu cherches une methode, il te precise la version de son apparition.
De meme, il y a une rubrique 'fonctions deconseillées' dans laquelle, tu peux trouver entre autre setProperty...

@+Tom

Cette discussion est classée dans : script, flash, fonctionne, player, gettimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un script lent dans le code source [ par hamdouss ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un problème de recherche opérationnelle. Tout est presque fini et je partagerai la source bientôt.L'al script fonctionne sous player 6 mais pas sous player 8 !!! [ par Eve003 ] Bonjour, j'utilise un script qui me permet de récupérer le nom de mon animation et de le modifier le nom en y ajoutant "var.xml" . aUrl = _url.split(' Zoom flash 5/6 ou 7/8??? [ par damienbouyou ] Bonjour,J'ai une petite question concernant un code permettant de zoomer a l'endroit ou l'on clique.Voici le fichier .fla:http://damien.bouyou.free.fr Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi Problème Tween et Flash Player 10 [ par Orange73 ] Hello, J'ai un soucis de Tween lorsque je publie avec le lecteur flash player 10 (fichier > parametres de publication > lecteur). Les tweens du code Qualité du dessin d'illustrator à flash [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, j'ai "amélioré" un player mp3 pour mon site en refaisant le design dans illustrator cs4, j'ai ensuite intégré ce design dans flash (j SIMULATION SOUS FLASH [ par grway ] Bonjour, Alors, voilà mon problème. Je voudrais réaliser ce type d'animation sous Flash (voir le lien "http://www.groupe-energie-environnement.com/ [AS2 - PHP] Executer un script php sans chargement ni sans rechargement [ par Larffas69 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu en flash en ligne et je me retrouve devant un probleme que j'ai du mal à résoudre et malheureusement je ne optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ] bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales