begin process at 2012 05 27 19:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problem avec setFocus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem avec setFocus

mercredi 20 février 2008 à 14:16:27 | Problem avec setFocus

benedict

"Selection.setFocus("nom1_txt");"
Le focus ne vient pas.
Que faire ?

Benedict

Cette discussion est classée dans : setfocus, problem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ] BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir Dsl ! problem MAILTO [ par punkstory ] Salut !JE C JE C, il y a deja des kestions la dessus... ke ce soi sur ce site extra ou bien sur des otres.mais voila mon probleme ! je narrive po a ou Besoin d'un conseil urgent sur flash 5!merci! [ par dentsu ] j'ai un problem car je voudrai afficher un flash a lintérieur dun autre flash. faire une sorte de frame met en flash . le problem c ke ji arrive pa ca piti problem [ par dentsu ] jarrive pa a me servir d'un include je voudrai savoir commen on sen sert et si sa a la meme utiliter kun include de php 3merci FLASH - PHP - un petit problem... [ par NsH ] Salut a tous,Je poste ce message, car je n'arrive as envoyer des données du flash vers mon PhP. J'explique ce que j'essaye de faire. Je crée des objet PROBLEM D'ANIM [ par lezart ] J'ai :* 3 clips ( de simple carré )* 3 boutonschaque clip et animé en deux parties : anim du clip :stop1------------------------stop2----------------- 2clips, 2preload, 1 problem :p [ par Xciting ] Kikoooalors c est tres simple comme probleme, dans une anim, j appelle a un moment deux clip via loadMovieNum dans deux sources differentes.Chaque cli problem de parametre sur un scrollbar [ par littletone ] bonjours à tous,je galère depuis quelques temps pour adapter un scroll bar très simple pourtant.voici le site que je prépare:www.littletone.comaller s problem sur duplicatemovieclip [ par hakim0 ] je duplique un bouton "b"avec dublicatemovieclip("b","b" + i,o);....ca marche il duplic le bouton i fois.est sur "b"on (relase) {trace("salut");} le p problem de scroll [ par laiya29 ] bijour ti problem avec flashg ma scène principale dans lakel g un menu (animé)sur cette sccene g une zone ki apel un clip (fichier swf ki est dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales