begin process at 2012 05 27 19:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problem avec .onPress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem avec .onPress

samedi 13 mai 2006 à 17:44:39 | problem avec .onPress

nightmareofworld

Bonjour
j'ai u  probleme avec ce code :
onClipEvent(enterFrame) {
    _root.choix.chemise-blanche.onPress = function()  {      choix(1);}
    _root.choix.chemise-bleu.onPress = function(){
        choix(2);}
    _root.choix.chemise-orange.onPress = function(){
        choix(3);}
    _root.choix.chemsie-rouge.onPress = function(){
        choix(4);}
    _root.choix.chemise-verte.onPress = function(){
        choix(5);}
    _root.choix.chemise-violette.onPress = function(){
        choix(6);}

function choix(a) {
    J = 0;
    while (_root.myArray[J] != 0 && J<101) {
        J++;
    }
    if (J<101) {
        E = J;
        D = E-1;
        _root.num = D;
        _root.myArray[E] = a;
    } else {
        _root.num = "FULL";
    }
    _root.afficheur._visible = true;
    _root.choix._visible = false;
}
}

le probleme est que les lignes avce les onPress ne marche pas. Quand j'appuye sur verifier la syntaxe il dit que ya des erreurs.
Je precise les "chemise-..." sont des boutons.
samedi 13 mai 2006 à 17:59:07 | Re : problem avec .onPress

nightmareofworld

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouver l'erreur c'etait les tirets a la place de chemise-blanche il faut mettre chemsieblanche.
flash ne reconnait pas les tirets dans cette syntax

Cette discussion est classée dans : function, choix, root, onpress, chemise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie et evenements ca marche comment ? [ par shivan ] salut !j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMouseDo Aide DropTarget !!! svp !!! [ par scareface ] oici mon code : stop(); glass.onPress = function() { Mouse.hide(); this.startDrag(true, 10, 10, 740, 340); this.swapDepths(100); }; glass.onRelease = probleme de bouton [ par wheel46 ] voila le codestop();m == 0;v == 0;moto.onPress = function() { v == 1;};voiture.onPress = function() { m == 1;};_root.onEnterFrame == function () { if Problème méthode .onPress sur images dynamiques [ par banquette ] Bonjour, j'essaye de faire une gallerie à partir d'images jpg. Je les charge dynamiquement en miniatures. Pour ça pas de prob.Seulement je veux qu'il a l'aide pour lancer la 1er image [ par nanostre ] voilà le code et comme étant un noob en flash je me demandait comment faire pour que le swf charge automatiquement la 1er image du xml. merci d'avance Problème de définition d'une variable...enfin, je crois! [ par Gizmil ] Salut,Je débute en action-script donc j'ai repiqué le code d'un lecteur mp3. Le problème est que j'essaye de modifier certaines données du code pourl' lecture inversée [ par webfaze ] Bonjour tout le monde ! Je suis sur un site, sur lequel je'utilise un script pour faire revenir en arrière la rubrique qui apparait et ainsi de suite probleme duplicatemovieclip + dessiner [ par giloumx ] Bonjour, j'ai bricolé un code pour dessiner dans un clip appelé "ledessin"placé au niveau 0.ca fonctionne tres bien mais j'aimerai y ajouter une fonct Function et Variable besoin d aide [ par Martino26 ] Reegarder mon code vous allez p-t comprendre _global.calculer = function (x,p) { _global["fauxtotal"+p] = ["total"+p] + hasard statusrep = x; if ( pb MovieClipLoader [ par jotrash ] bonjour a tous et merci de lire ma question: alors voila j'utilise dans mon flash le composant loadmovie de cette maniere : function clickMe(id) { v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales