Bonjour
Je 'ai un probleme avec mes gotoAndPlay qui ne vont pas ou je veux!! En fait j'ai un flash main qui contient le style general de mon site et les boutons generaux du menu. Apres je load d'autres swf pour chaque page de mon site. Je fait ça avec une variable sur le _root a laquelle je donne le nom de la page a afficher. En fait chaque bouton ou lien quand il est clicke affecte le nom de la plage a laquelle il es liee a la variable _root.page et fait un gotoAndPlay(2) car la frame 1 contient l'initialisation des variables et la frame de load. MAis quand je test, le repasse toujours par la frame 1 ce qui fait que les variables sont reinitialisees a chaque fois et donc je me retrouve a chaque fois avec la meme page. J'ai essayer de mettre l'init des variable dans un onLoad ou dans un onEnterFrame mais en fait c'est fonctions sont executees aussi, en fait tout mon site se reload a chaque fois que je click un bouton alors que le main ne devrait ce loader que au lancement.
J'espere que vous avez tout compris!! Si quelqu'un voit une solution a mon probleme merci de m'eclairer parceque la je vois pas.
Merci a+
Ju