begin process at 2012 05 27 19:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problem avec le gotoAndPlay

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem avec le gotoAndPlay

mercredi 12 octobre 2005 à 22:35:38 | Problem avec le gotoAndPlay

SoyYo

Bonjour

Je 'ai un probleme avec mes gotoAndPlay qui ne vont pas ou je veux!! En fait j'ai un flash main qui contient le style general de mon site et les boutons generaux du menu. Apres je load d'autres swf pour chaque page de mon site. Je fait ça avec une variable sur le _root a laquelle je donne le nom de la page a afficher. En fait chaque bouton ou lien quand il est clicke affecte le nom de la plage a laquelle il es liee a la variable _root.page et fait un gotoAndPlay(2) car la frame 1 contient l'initialisation des variables et la frame de load. MAis quand je test, le repasse toujours par la frame 1 ce qui fait que les variables sont reinitialisees a chaque fois et donc je me retrouve a chaque fois avec la meme page. J'ai essayer de mettre l'init des variable dans un onLoad ou dans un onEnterFrame mais en fait c'est fonctions sont executees aussi, en fait tout mon site se reload a chaque fois que je click un bouton alors que le main ne devrait ce loader que au lancement.

J'espere que vous avez tout compris!! Si quelqu'un voit une solution a mon probleme merci de m'eclairer parceque la je vois pas.

Merci a+

Ju

jeudi 13 octobre 2005 à 00:18:03 | Re : Problem avec le gotoAndPlay

_benjy

Salut

pas sur d'avoir bien tt capté
mais tu dis faire un gotoAndPlay(2); et toujours revenir a la frame 1
donc ton scénario boucle
essais donc avec gotoAndStop() ou sinon met un stop() et frame 2

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
jeudi 13 octobre 2005 à 15:24:09 | Re : Problem avec le gotoAndPlay

SoyYo

En fait le probleme n'etait pas que que mon scenarion bouclait, mais plutot que le fait de clicker sur un bouton et de changer de frame reloadait tout mon swf et donc reinitialisait tout. J'ai trouver une parade en mettant directement mon loadMovie dans le on(press) de mes boutons. Mais bon je trouve quand meme bizarre que mes gotoAndPlay me reload mon swf parceque ça ne me le faisait pas dasn mon premier site et j'ai cherche il n'y a pas l'air d'avoir d'options qui explique cela!!!!

Merci quand meme de ton aide, j'accepte ta reponse ou pas?!!

a+

Ju

jeudi 13 octobre 2005 à 16:48:06 | Re : Problem avec le gotoAndPlay

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

ben si ton loadMovie était sur la frame 2, a chaue fois qu tu repasse dessus, il relis le script et l'execute ...
quand a la réponse, oui si elle t'as aider acceptes là :)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : page, site, variable, frame, gotoandplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob sur le site... vive l'aspx :( [ par BlackWizzard ] j'ai voulu changé mon mail sur le site, mais la page de confirmation est une erreur...L'aspx, C pourris...C'est possible de reparer cette page? mon an gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l Pb de transfert de données via php [ par JohnArcher ] Voila mon problème.Soit A ma page d'accueil en flash. Elle comporte 6 boutons.Soit M une barre de menu flash qui se retrouvera dans le cadre du haut d Quelle Action utiliser ?? [ par joe666 ] Bonjour à tous !Je cherche "désespérément" l'instruction dont j'ai besoin pour faire ceci:Lorsque la variable i atteint une la valeur de 50, "gotoAndP ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver TESTER UNE VARIABLE D'UNE PAGE A UNE AUTRE POUR ACTION [ par INFORGOS ] BONJOUR!LOGICIEL UTILISE / FLASH MX? COMMENT DECLARER ET RECUPERER UNE VARIABLE PUBLIQUE ET POSER UNE CONDITION.EX: LA PAGE "SIRENES" PEUT ETRE LANCEE Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales