begin process at 2012 05 27 19:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problem avec getURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem avec getURL

lundi 13 avril 2009 à 09:40:24 | Problem avec getURL

mdracula

Salut a vous, Voila après 3 jours de recherche sur internet ainsi que l'application des solutions retrouvées ca ne veux pas marcher :S . Mon problème est : - j'utilise ce code dans un bouton flash inséré dans une page html: home.onRelease = function() { getURL("index.html", "_self"); }; Avec la méthode "_self" ca ne marche pas, avec la méthode "_blank" elle marche et ouvre une nouvelle fenêtre avec la page voulue. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, html, problem, self, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pliz "getURL" [ par _Azim_ ] bonjour, je reposte ma question Chargement d'une page suite bouton... parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès J'ai creé une page html de base que Pb avec getURL dans Flash CS3 [ par ambrus ] Bonjour,   Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe pb geturl + html [ par kaminaga ] Bonsoir,J'ai un probleme avec mon site. Voila j'ai une intro tout ce qu'il y a de plus banal en flash dans une page html avec un bouton a la fin qui d Menu flash dans HTML [ par hemodeporc ] bonjour, je suis débutant en flash CS4 en AS3 et dreamweaver CS4, je suis en train de construire mon site internet, dans ma première page j' ai mon i GetURL en local [ par thepopol777 ] Salut à tous [^^happy10], Je rencontre actuellement un petit problème, J'ai mis en ligne un site web qui fonctionne très bien. Celui-ci contient un s Lien depuis une page html vers une image clé précise dans une animation flash [ par sabinep38 ] Bonjour, Je souhaiterais faire un lien depuis une page html vers une image clé bien précise dans une animation flash. (afin d'avoir l'équivalent d'un Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac creer un site one page avec javascript [ par virgiinie ] bonjour tout le monde, Je rencontre un petit soucis pour creer mon site 'one page'. J'ai fait l'integration HTML & CSS de ma page, reste plus que le une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess faire un onmouseout en flash [ par gruntage ] Bonjour à tous,Existe-t-il un évenement en flash qui fait en sorte que lorsqu'on clicque en dehors de l'ensemble du flash cela déclenche ce qu'on veut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,559 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales