begin process at 2012 05 27 19:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problem avec une connexion serveur et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem avec une connexion serveur et php

mercredi 9 septembre 2009 à 16:07:03 | Problem avec une connexion serveur et php

jimi

Bonjour à tous,
En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.projectdarkstar.com :

-Avec une projection flash la connexion fonctionne, on peut jouer en multi sans soucis...
Mais lorsqu'on met le swf en page web php, ça ne fonctionne pas le .swf reste bloqué sur la page "login"...

La question:
comment faire pour qu'un .swf en page web auquel on accède par entrée php (genre port 80) puisse se connecter a un serveur socket sur un port supérieur à 1024 et installé sur le même ordinateur?

Le lien pour tester le jeu en travaux:
http://www.server.punksheep.com/
!!!Attention!!! le jeu n'est pas fini, il y a encore des bugs si on passe d'un mode à l'autre, je ne met pas le lien ici pour avoir des commentaires sur le gameplay ou autres choses, je met le lien uniquement pour que le bug de connexion de la page multi soit visible par ceux qui voudraient m'aider et éventuellement s'amuser un peu avec le mode solo, de plus nous avons besoin de testeurs pour le multijoueur ;)

Merci

Bassetoss

p.s: Je précise pour le gens mal intentionné que nous avons des droits d'auteurs...

mercredi 9 septembre 2009 à 16:43:57 | Re : Problem avec une connexion serveur et php

nickydaquick

Membre Club

Salut,
1) flash:
Socket de string:XMLSocket,
Socket donnees binaires: Socket,

2)serveur:
crossdomain.xml servi sur le port 843 (sinon sur le port en question ou le swf se connecte)
puis prendre en compte la seconde connection du swf qui est la bonne.

Bonne continuation.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : page, php, serveur, connexion, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP > Flash [ par CladTheKiller ] Alors je m'explique. J'ai une animation Flash sur une page Php mais je ne sais pas comment faire passer une variable de cette page php à Flash... Merc Précharger une page php [ par dentifrice007 ] Bonjour, j'ai créé une page en php contenant plusieurs animations flash et j'aimerais pouvoir faire une page de préchargement en flash de cette page p php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if Flash / PHP [ par veoo7 ] Quel script faut-il pour afficher une animation Flash dans une page PHP. Mon site est entièrement en PHP, j'ai essayé de faire appel à la page.html et jeu flash php , le retour... [ par done_1 ] bon, ben pour ceux qui aurait suivi, g resolu un de mes probleme...apres une danse de la joie assez fatigante, le fils du bug est revenu!!!.... alors recuperer une variable dans l'URL ???? [ par attentio ] salut !!!!je vous presente mon pb.je voudrais savoir si flash peu recuperer des variable passées dans l'url. C a dire que j'ai un site dont les pages Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... php dans un loader ,Windown ou Scrollpane comment faire? [ par terminatorturbo ] tout d abort bonjour,je suis entrain de creer un site et j'aimerai ouvrir une page php dans un "loader" ou "window" ou "scrollpane"j'arrive a y charge mail php [ par reso101 ] Bonjourj'ai trouvé se code sur flashkod et merci pour celui qui l'a pondu, j'ai enfin commencé à comprendre la base php...MAIS quand j'envoie le mail Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales