begin process at 2012 05 27 19:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problem avec bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem avec bouton

mercredi 9 janvier 2008 à 19:26:20 | problem avec bouton

re54fs8

Bonjour, j'ai un problem avec un bouton mis dans un clip, l'action mise sur le bouton ne fonctionne pas.
N'hésitez pas à me contacter je vous enverrais le fichier .Fla c'est plus simple pour expliquer.
Mon problem est assez simple, mais je n'y arrive pas.

Merci en attendant.

Cette discussion est classée dans : bouton, simple, problem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve Bouton avec animation simple [ par stanilou ] Salut,Je suis un gros débutant et j'ai un probleme avec mes boutons, je souhaite faire que quand je met ma souris dessus il s'anime mais qu'une seule Un simple bouton volume 0/100 pas on/off [ par biyoo ] bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'appui Effet sur un bouton [ par rems750 ] J'aimerai faire un effet sur un bouton , il s'agit peu etre d'un truc très simple (certainement d'ailleur) mais je ne sais pas par où m'y prendre ... Question naimation bouton [ par croftman ] Bonjour,Voila, j'ai un menu avec plusieurs boutons, et si je creer un bouton, je double clique dessus , apres ya moyen pour que quand je passe ma sour Un bouton qui ne fonctionne pas ... [ par zthibaut ] bonjour je forumvoici mon probleme certainement simple me prouve que je ne suis pas si malin que je le pensais et donc me fait tourner en bourique je simple comme bonjour ! [ par stefbuet ] j'ai 3 variable "t1" "t2" "t3" (des champs de texte a remplir par les utilisateurs)et un bouton ok,quel code doige mettre dans le bouton ok pour que l Simple comme bonjour ! [ par stefbuet ] j'ai 3 variable "t1" "t2" "t3" (des champs de texte a remplir par les utilisateurs)et un bouton ok,quel code doige mettre dans le bouton ok pour que l animation dun bouton en simple clic [ par wneon ] je voudré savoir coment faire pour ke lorsque l'on clic sur un bouton sans resté enfoncé ce bouton ce transforme en une animationsi kelkun peu maidé . problem sur duplicatemovieclip [ par hakim0 ] je duplique un bouton "b"avec dublicatemovieclip("b","b" + i,o);....ca marche il duplic le bouton i fois.est sur "b"on (relase) {trace("salut");} le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales