begin process at 2010 03 22 03:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

PROBLEM D'ANIM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEM D'ANIM

vendredi 8 octobre 2004 à 12:26:49 | PROBLEM D'ANIM

lezart

J'ai :

* 3 clips ( de simple carré )
* 3 boutons

chaque clip et animé en deux parties :

anim du clip :

stop1------------------------stop2---------------------------stop3

de stop1 a stop2... le carré arrive au centre de l'ecran.
de stop2 a stop3... le carré repart a sa situation initial.

Comme vous avez du le comprendre, j'aimerrais que lorsque je clik sur un bouton, par exemple le carré 1 arrive.... ensuite je clik sur un autre bouton, le carré 1 repart... et le carré 2 arrive...

A mon avis ya une histoire de variable ... mais je maitrise pas...

Si on pouvais m'aider, se serrais génial. !
( et si je peux vous aider ya pas de probleme... je suis infographiste ;-) )

PS : j'ai mis mon .fla ici.. si vous voulez le DL pour comprendre
http://www.look-vision.fr/essai.zip

Merci mercii.... a bientôt.
vendredi 8 octobre 2004 à 13:44:21 | Re : PROBLEM D'ANIM

Le Poulpe

Salut

Tu mets ton anim avec une occurence (anim1 par exemple) et sur le bouton le code suivant:

on (release) {
anim1.play ();
}

Ca devrait lire jusqu'au stop2.
Tu developpes la suite de la même façon

Cette discussion est classée dans : arrive, problem, anim, carré, stop2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POUR CAID lol... besoin d'aide urgent.. merci ... [ par lezart ] J'ai :* 3 clips ( de simple carré )* 3 boutonschaque clip et animé en deux parties : anim du clip :stop1------------------------stop2----------------- Problème de chargement d'une anim flash dans page html (carré blanc) [ par mout1785 ] Bonsoir à tous, J'ai un soucis entre dream et flash MX. J'ai fais une anim flash que j'insère dans dream MX, quand je la lis dans dream ca marche mais effet de suivi [ par bibifinal ] bonjour, je cherche a faire quelque chose qui peu parraitre simple mais que je n'arrive pas a faire, je veu que je definisse la trajectoire d'un carré Avec plusieurs boutons... [ par Homer3150 ] Bonjour les gens ! Voilà, après avoir rechercher sur le site et sur google, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème : <font face Modification alpha dans un anim [ par jubeau ] Salut à tous, Je souhaite faire quelque chose de très simple, mais mon problème ets que même avec une source je n'arrive pas à reproduire l'effet voul XML - FLASH - suppression d'un Movie Clip [ par NsH ] Bonjour a tous,J'ai un gros probleme. Ca va faire maintenant pres d'une semaine que je bosse dessus et je n'arrive pas a trouver.Je crée a l'aide d'u Passage d'une variable d'une anim à une autre dans des clips par un bouton. [ par TriskaidekaPiT ] Bonjour, Je viens de poser la question ci-dessous à la suite d'un message déjà résolu, alors je me suis dit que ce serait peut être mieux de créer un Je n'arrive plus à générer l'apperçu de mon animation... [ par akrylyk ] Bonjour à tous, je travaille sous mac OS X, avec CS3, cela fait 2 jours que je n'arrive plus à générer l'aperçu de mes animations Flash, ce qui est tr Flash bannière [ par marcket ] Bonsoir je ne suis pas très fort en flash mais j'aimerai quand même réaliser ma bannière . J'arrive a faire en sorte que lorsque l'on survole ma bann cocnaténer variables et accéder au clip inférieur [ par yebs ] bonjour, petite question toute bête pour les développeurs : je récupère des infos de php que je veux ensuite afficher dans des blocs de textes dynamiq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales