begin process at 2010 03 22 03:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

PROBLEM D'ANIM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEM D'ANIM

vendredi 8 octobre 2004 à 12:26:49 | PROBLEM D'ANIM

lezart

J'ai :

* 3 clips ( de simple carré )
* 3 boutons

chaque clip et animé en deux parties :

anim du clip :

stop1------------------------stop2---------------------------stop3

de stop1 a stop2... le carré arrive au centre de l'ecran.
de stop2 a stop3... le carré repart a sa situation initial.

Comme vous avez du le comprendre, j'aimerrais que lorsque je clik sur un bouton, par exemple le carré 1 arrive.... ensuite je clik sur un autre bouton, le carré 1 repart... et le carré 2 arrive...

A mon avis ya une histoire de variable ... mais je maitrise pas...

Si on pouvais m'aider, se serrais génial. !
( et si je peux vous aider ya pas de probleme... je suis infographiste ;-) )

PS : j'ai mis mon .fla ici.. si vous voulez le DL pour comprendre
http://www.look-vision.fr/essai.zip

Merci mercii.... a bientôt.
vendredi 8 octobre 2004 à 13:44:21 | Re : PROBLEM D'ANIM

Le Poulpe

Salut

Tu mets ton anim avec une occurence (anim1 par exemple) et sur le bouton le code suivant:

on (release) {
anim1.play ();
}

Ca devrait lire jusqu'au stop2.
Tu developpes la suite de la même façon

Cette discussion est classée dans : arrive, problem, anim, carré, stop2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message