begin process at 2012 05 27 19:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

problèle swf: son decalé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèle swf: son decalé

mercredi 15 février 2006 à 16:39:39 | problèle swf: son decalé

gapont

bonjour

j'ai importé un avi de 40 secondes dans flash mx. Puis je l'ai exporter en swf pour avoir une video plus légère. Mais à la lecture le son est décalé, en retard d'au moins une seconde.
Y a-t'il un moyen de régler cela?

merci

Cette discussion est classée dans : swf, problèle, decalé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement de polices [ par Pyxos ] Salut,J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ?Jusqu'à présent, on m'a dit qu'il Encodeur MPG -> SWF [ par SMoG ] salut, qqn connaitrait un bon encodeur mpeg -> swf qui marche bien, qui me fasse pas d'opération non conforme a l'importation du swf et ki si possible récupérere un swf [ par fluxx ] salut,je cherche un moyen de récupérer un swf d'un site internet.quelqu'un aurait la solution?Votre texte ICI EDITER UN SWF ? [ par nioufy ] salut à tous ,j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un swf autrement qu'avec "sothing swf decompiler" qui est payant....merci d'avance@++nico question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj variable d'un swf vers un swf ? [ par sprix ] bonjour, je souhaiterai connaître le moyen de récupérer une variable (texte dans un formulaire flash) dans un autre swf ?merci d'avance pour vos répo chargement de plusieurs swf [ par mimile2000 ] Salut à tous les flasheurs.Je connais déjà un peu la facon de charger un animation (comme une intro à un site) mais comment faire pour tout précharge petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales