begin process at 2012 02 09 16:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Probeme xml, flash, php, mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probeme xml, flash, php, mysql

dimanche 20 novembre 2005 à 13:37:42 | Probeme xml, flash, php, mysql

dams39

Bonjour à tous, je m'explique:
Je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion d'un panier bon pour cela j'utilise flash avec une BD mysql, alors je fais une extraction de données à l'aide d'un script php pour ensuite les mettre ds un fichiers XML, jusque là, pas de pb, le flash affiche bien ce qui se trouve dans le XML. J'ai créé 2 boutons pour ajouter 1 à la quantité d'un article en particulier et charger mon_panier.html, la BDD et le fichier XML se mettent bien à jour mais la page m'affiche les résultats de départ.

J'ai essayé pas mal de truc comme ajouter une tempo sur le code du flash pour retarder le chargement du XML ou vider le XML dans flash avant de remettre le nouveau, mais rien y fait

Une seule chose marche, c'est quand je charge mon_panier.html dans une nouvelle page ("_blank"), ce qui ne m'arrange pas.
Si qqn avait une petite combine, ça marangerais. ca doit pas venir de grand chose mais là je pédale dans la smoule...
MERCI D'AVANCE....
lundi 21 novembre 2005 à 09:34:38 | Re : Probeme xml, flash, php, mysql

Cgaybeul

Il faut vérifier que le XML est bien chargé avant de vouloir afficher les données :

myXML.onLoad = function(flag) {
    if (flag) {
          tes instructions;
}

Ca résouds ton problème ???
Sinon, post le code code si tu veux que quelqu'un t'aide ...

lundi 21 novembre 2005 à 16:47:31 | Re : Probeme xml, flash, php, mysql

dams39

Bon je crois que t'as raison, je vais publier mon code.
Il est un peu compliqué à détailler comme ça alors j'ai mis une source:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34735

Ca sera plus simple et tout le monde peu m'aider comme ça...

Cette discussion est classée dans : php, mysql, flash, xml, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash->php->xml->flash: envoie de variables à un php par mon_XML.load() [ par oin__oin ] coucou... je cherche a afficher les résultats d'une requete MySQL sous forme de XML pour le transmettre a Flash....Coté php:$host='';$user='';$pass='? envoie d'une requete mysql a php depuis flash... données numériques/données texte [ par oin__oin ] Coucou...J'ai un probleme en essayant d'envoyer une requete mysql à php avec flash...Coté Flash:   frame 1:     // la variable r est saisi dans un Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique [ par robotech666 ] Hello,Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.J'ai un fichier images.php qui attri XML, PHP et Flash... dure cohabitation... [ par Knolan ] Salut,Bon je vais me faire jeter des pierres car le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais bon... j'ai pas réussi à solutionner mon pb.. flash-php-mysql [ par zahlun ] Bonjour à tous , tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour ce forum . Voici ma question: je souhaite créer une newsletter dynamique en relatio Forum flash/php/mysql [ par Atreyu83 ] Donc voila sa fait un moment que je pause des question dans la rubrique de cette sources http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=28398 qui est en fait un Flash, XML, et PHP [ par funkycrash ] Bonjour, je n'ai jamais posté auparavant bien que je suive avec interet l'évolution de ce site qui m'as bien aidé.Cependant j'ai un peu de mal avec le bouton flash et php/mysql [ par dcbastien ] Bonsoir.Je voudrais faire changer l'affichage d'un bouton dans une animation selon la valeur d'un champs mysql.Par exemple, si le champs mysql (INT sa Mysql->PHP->Flash [ par obidault ] Bonjour,Pour un affichage de plusieurs news dans mon site flash, je désire récuperer plusieurs valeurs dans une table de ma base de données(pour chaqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales