begin process at 2012 05 27 19:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Probeme PHP > FLASH (undefined)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probeme PHP > FLASH (undefined)

lundi 14 février 2005 à 19:43:56 | Probeme PHP > FLASH (undefined)

tonic1

Bonjour a tous, debutant en flash, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un probeme.

J ai une base de donnée, et je veux recupéré des données de celle ci pour les afficher dans un texte dynamique. J ai parcouru le forum, fait plusieurs essais, mais rien y fait, dans mon champs apparait "undefined".

(mon champ texte dynamique s appelle "liste_txt")

Voici mon code du .fla :

-------------------
// Création d'un objet LoadVars pour récupérer les données
liste_lv = new LoadVars();

// Définition de la fonction à appeler au chargement des données
liste_lv.onLoad = function(pSucces)
{
 // Si le chargement s'est bien déroulé...
 if(pSucces)
 {
  liste_txt.text = this["resultat"];

}
 // Si le fichier n'a pas pu être chargé...
 else {
  liste_txt.text = "Erreur";
  }
}

// Chargement du fichier
liste_lv.load("var.php");

------------------------

mon fichier var.php:

----------------

<?
$serveur="sql.free.fr";
$user="antonicman1";
$passwd="tonic1";
$base="antonicman1";
//connection a la base
$connection = @mysql_connect("$serveur","$utilisateur","$passwd");
Mysql_select_db("$base",$connection);

//selection d un seul champ
$sql="select nom from flash_essai where id=1";
$result=mysql_query($sql);

while($row=mysql_fetch_array($result))
{
//je met le champ dans $resultat
$resultat= $row[nom];
}
$le_res="&resultat=$resultat&";
echo $le_res;

?>

------------------------------------

Voila, je ne sais pas ou est l erreur, et j ai teste ma variable $le_res qui ramene bien un nom.

mercredi 16 février 2005 à 14:07:54 | Re : Probeme PHP > FLASH (undefined)

pigime

Salut,

Ton script Php ne semble pas en cause. Donc j'ai vérifié dans une de mes animations qui utilise ce procédé (sous Flash MX).

Personnellement, au lieu d'écrire liste_txt.text = this["resultat"];
j'écris liste_txt.text = liste_lv["resultat"];

J'espère que cette remarque pourra t'aider.
Cordialement,

Pigime
mercredi 16 février 2005 à 14:09:08 | Re : Probeme PHP > FLASH (undefined)

pigime

Une précision: ma syntaxe fonctionne parfaitement!
vendredi 18 février 2005 à 17:36:38 | Re : Probeme PHP > FLASH (undefined)

genamel

Bonjour

j'ai le meme probleme.
Il y a t'il une reponse a ce probleme ?
J'ai trouvé ce pb dans le forum mais aucune reponse.

Merci
Gael

Cette discussion est classée dans : base, php, mysql, flash, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn Image de php vers flash [ par warmup ] Bonjour,   Ma question va peut être vous semblée idiote mais étant débutan flash - mysql [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel Base de donnée MySQL + PHP + Flash [ par Guismeau13 ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur mon premier site flash. Je suis donc débutant...Je souhaite afficher une donnée stockée dans une base MySQL d Map mysql [ par moipaci ] Bonjour, je suis un codeur php a la base,alors après avoir fait un rpg php,je me suis demande si je me lancerais en flash, et oui ! car je suis ici, d flash-php [ par djalminha ] Salut a tout le monde! Je suis en train de créer un site à l'aide de mysql-flash-php.Voila le contenu du fichier test.phpmysql_connect("localhost","ro connexion flash-php-mysql [ par mohamedaminelejmi ] bonsoir tt le monde; j'ai un prob tres urgent j'ai besoin de connecter flash, php et mysql je vous explique mon prob j'ai une base de données mysql, j Flash, php, mysql : News [ par Orange73 ] Hello tous le monde.voilà, j'ai un systeme de news flash -> php -> mysql.Les news sont loader dans le flash via php et mysqlJe souhaiterai savoir comm Animation Flash avec php/mysql [ par mickael85100 ] Flash mx 2004 et php/mysql coucou tous le monde jai fait un formulaire html qui renvoie vers un fichie Flash/PHP/MySQL et cases à cocher [ par thibault64 ] Bonjour à tous,Je reviens vers vous avec un £¨%µ§/ de problème de discussion en tre Flash, PHP et MySql.Si quelqu'un avait un bout de tuto sur 2-3 cas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales