begin process at 2012 05 27 10:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

probéme en exportation du swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probéme en exportation du swf

mardi 19 février 2008 à 17:31:05 | probéme en exportation du swf

furiouskiller

salut ;

en fait mon probléme est :

j'ai mon animation flash qui contient beaucoup de spirites et aussi dans un emplacement j'appel un swf  jusq'ici ça marche .

quand j'exporte mon animation ( flash player 6 et action script 2) j'obtients le spirite qui contient mon menu mais le swf né se charge pas. et quand  je l'exporte (flahs player 8 et action script 2) j'obtients le swf mais le spirite qui contient le menu estinvisible .
svp si quelqu'un peut m'explique et m'aider
merci d'avance

Fµr!oUs KiLl£r

mercredi 20 février 2008 à 07:38:10 | Re : probéme en exportation du swf

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
hummmm .... c'est quoi un "spirite" pour toi
mercredi 20 février 2008 à 10:26:16 | Re : probéme en exportation du swf

furiouskiller

Réponse acceptée !
salut
en fait je veux dire sprite c'es de type clip

Fµr!oUs KiLl£r

mercredi 20 février 2008 à 11:39:16 | Re : probéme en exportation du swf

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
comment et dans quoi charges-tu ton swf ?
a+
mercredi 20 février 2008 à 17:56:54 | Re : probéme en exportation du swf

furiouskiller

Réponse acceptée !
je charge mon swf  a l'aide du  "   conteneur_mc.loadmovie(monswf.swf);    "  et je l'appel avec un button  "   on(release) { gotoAndPlay(294); }    "

je peux dire que le problém vien de la version du lecteur !!(60%)

Fµr!oUs KiLl£r

mercredi 20 février 2008 à 18:56:45 | Re : probéme en exportation du swf

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
re :

"je peux dire que le problém vien de la version du lecteur !!(60%)"
beuh ben moi ca m'etonne (99%)

essaye d'isoler le probleme et vire tout le reste de ton fla et met le en ligne a qque part qu'on jette un coup d'oeil a ton code
a+

PS : j'imagine que c'est une faute de frappe le : conteneur_mc.loadmovie(monswf.swf); sans les " avant et apres le nom de swf 
jeudi 21 février 2008 à 11:47:14 | Re : probéme en exportation du swf

furiouskiller

Réponse acceptée !
salut
en fait c'est la version du lecteur qui pose probléme parce que quand je l'exporte avec flash player 8 j'obtient le swf qui se charge mais le sprite qui contient le menu est invisible (juste le texte qui invible mais l'animation sur le menu elle marche )
or quand je l'exporte avec flash player 6 c'est le contraire(menu visible , swf qui ne se charge pas)
merci d'avance

Fµr!oUs KiLl£r

Cette discussion est classée dans : animation, swf, contient, exportation, probéme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exportation .swf [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou gestions des sons et musiques dans flash [ par wawoit ] salut a tous.Je viens régulièrement consulter les ressouces de ce forum et trouve souvent réponse à mes questions dans les posts. Merc à tous qui donn problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua problème progressbar et loader [ par neucneu ] Bonjour, Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.Je me heurte à un problème:je désire charger une animation "tartanpion.s exportation animation [ par xhayato ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit pb avec l'exportation de mon animation. En effet, mon animation ne fonctionne qu'en l'exportant en flash player 6 a focus de swf pour iexplorer [ par m3ikoviki ] salut. qq pourra me dire comment on fait pour qu'une animation swf ne parait plus en ... mode ...... blur sur internet explorer.quand la page s'affich exportation jpg depuis un fichier swf [ par AWconcept ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible d'inserer une fonction dans un fichier swf permettant de générer un jpg de lui même (genre photo d'éc probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e redimensionner une animation swf [ par gabimage ] bonjour; g une animation flash destinee a un site, mais il se trouve qu'ele est trop grande et que sur certains ecrans on est obliger de passer par le lire un swf en boucle [ par jekifvb6 ] Bonjour a toutes et tous,Je suis sous Macromedia Flash MX 2004, et j'ai inséré un swf dans une animation, et j'aimerais pouvoir lire ce swf inseré en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales