begin process at 2012 05 27 10:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PROB _post d'un form FLASH vers PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROB _post d'un form FLASH vers PHP

lundi 19 avril 2010 à 00:47:21 | PROB _post d'un form FLASH vers PHP

doudoy

Bonsoir à tous,

Voici mon prob :
1er FICHIER : sur le bouton d'un formulaire Flash :

on (release) {
getURL("form.php", "_self", "POST");
}

2eme FICHIER : form.php
if (isset($_POST['groupe']))
{
echo "Envoi du nom du groupe <br/>";
echo $_POST['groupe'];
}

else {
echo "PAS DE NOM DE GROUPE";
}

Résultat de mon fichier PHP : PAS DE NOM DE GROUPE !!!!!! et pourtant je saisie un nom.

C'est quoi le probleme ?
D'avance merci à ceux qui voudron me répondre,

DouDoy©
lundi 19 avril 2010 à 21:33:43 | Re : PROB _post d'un form FLASH vers PHP

BBFUNK01

Hello,

est-ce que tu testes ton formulaire en ligne ? Si tu ne testes pas en ligne ou via un serveur WAMP (ou MAMP sur Mac) installé en local, c'est normal que ça ne marche pas.

BBFUNK01
lundi 19 avril 2010 à 22:42:49 | Re : PROB _post d'un form FLASH vers PHP

doudoy

J'ai EAsyPhp le serveur lit très bien mon code php. Mais je ne parviens pas à transmettre les infos d'un formulaire Flash par la méthode POST à une page Php.
Et inversement.
Bien à vous,

DouDoy©

Cette discussion est classée dans : form, php, post, groupe, prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion flash, mysql via php [ par lilou3m ] Slt tlm,en général je ne post jamais car en fouillant je trouve toujours une réponse qui m'aide à avancer. Mais la je suis bloqué.Voila mon problème ( Livre d'or Flash & Php petit Prob ... [ par jedjemaster ] Bonjour, j'ai réalisé un livre d'or en flash php mySQL, il fonctionne très bien seulement maintenant, j'aimerai y ajouter un multipage ... Ce que j'a FMX et PHP... GET ou bien POST?? [ par joursetranges ] Alors voila j'ai une appli flash qui va récupérer des données dans ma base mysql. Là ça va. Ce qui ne va pas, c'est que j'ai grosso modo 10x60, soit j probleme avec 2actions sur un meme bouton [ par djklem ] bonjourvoila mon probléme est le suivant, j'ai un bouton ou je voudrai assigner 2actions mon code est le suivant: on (release) { // send variables in sos , je comprends rien.. : loadVariablesNum dans un clip [ par benoitd69 ] Bonjour,je me bricole quelques trucs simples sous flash de temps en temps sans avoir aucune connaissance de base... et c'est bien là mon probleme aujo [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code Flash PHP MySQL [ par teatime972 ] Salut à tous et merci à tout ceux qui voudront aidé un débutant en php / flashMon objectif est de créer un systeme de newsletter permettant de saisir envoie de variable vers fichiers php [ par tibo_bzh ] Bonsoir à tous,J'essaie actuellemnt d'intégrer un formulaire mail dans mon site flash. J'ai regarder un peu partout sur le site ce que chacun proposai Case à cocher de Flash vers PHP/MySql [ par thibault64 ] Bonjour à tous,J'ai un Pb avec un ensemble de cases à cocher que je souhaite inscrire en BD MySql et je ne réussie pas à récupérer le label de mes cas send vers PHP en POST [ par HybridKat ] Bonjour,Je me frappe contre un autre problème je veux faire un LoadVars en POST...  Le problème c'est que c'est un projecteur en .exe, ce qui fait que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales