begin process at 2012 02 10 03:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

2 prob, Xml & Array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 prob, Xml & Array

mardi 23 septembre 2003 à 20:49:27 | 2 prob, Xml & Array

skurvy

Comment faut faire pour créer un tableau MULTI-DIreCtionel en rajoutant chacque fois des données
a++
a,.....
a,..
a,.......
puis les afficher a une nouvelle ligne
et XML
meme principe sauf que je dois chercher toute mes données dans 3 clips différents et inserer des variables définnies.
Au fait j hésite entre les deux, mais je devrai les sauver en Xml a la fin ou sendvariable
mercredi 24 septembre 2003 à 01:26:21 | Re : 2 prob, Xml & Array

skurvy

En bref rennommer un nom de variable dans une boucle sans toucher a ce quelle contient
boucle*
a1= input
a2= input
...
vendredi 26 septembre 2003 à 17:20:29 | Re : 2 prob, Xml & Array

raf_h

*boucle
_root["a" + i] = input
vendredi 26 septembre 2003 à 19:12:38 | Re : 2 prob, Xml & Array

skurvy

Oui, merci j ai compris hier, ca fait du bien de comprendre ca

Cette discussion est classée dans : données, xml, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation de nombres d'une base de données [ par YarbY ] Salutj'utilise une base mysql dans laquelle est stocké des nombres (défini en type double). Je les sors de ma table par l'intermédiaire d'un script PH coordonnées x,y à partir de données xml [ par used ] slt à tous,je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c XML -> Array = Décalage :'( [ par Inekman ] Bonsoir tout le monde,Je souhaite charger un contenu XML dans 2 Array différents. Après avoir galéré 4 ou 5 heures, j'ai trouvé sur le site un exemple chemin d'un xml dans flash [ par kaotrik ] Bonjour à vous,j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash Base de données => XML [ par lamou ] Salut tout le mondeEst-ce possible d'avoir un fichier XML à partir d'une base de données (mdb) ou un moyen d'exporter les données en fichier XML pour Je n'arrive pas à récupérer des données d'un fichier xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0 récupérer des données organisées dans xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0" encoding="I Flash+xml [ par jultoys ] Voilà, j'aimerais apprendre les bases pour afficher des données d un xml dans flash ( untruc simple genre recupérer un nom et un prenom dans flash mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales