begin process at 2012 05 27 10:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Prob Txt Unicode côté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob Txt Unicode côté serveur

mercredi 3 mars 2004 à 09:28:07 | Prob Txt Unicode côté serveur

Rhumantic

Salut à tous

J'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est placé et dans lequel le swf pioche les questions. Je sais que pour que flash interprête convenablement les accents qui se situent dans un fichier texte, je dois mettre celui-ci en format Unicode et, sur ma machine, quand je fais cette opération, le résultat obtenu est parfait.

Seulement, une fois que j'upload ça sur le serveur de la boîte pour laquelle je bosse, il ne parvient plus à interprêter mon fichier texte en format unicode et il ne renvoit rien du tout. Pour le moment, je fonctionne avec un fichier texte normal dans lequel j'ai enlevé tous les accents ... mais bon j'aimerais que les accents soient interprétés normalement.

Please Help me
vendredi 5 mars 2004 à 16:38:08 | Re : Prob Txt Unicode côté serveur

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut sauver ton txt en format UTF8 pour que flash gère sans problème les accents...

@+ Tom
vendredi 5 mars 2004 à 16:46:11 | Re : Prob Txt Unicode côté serveur

Rhumantic

merci :) c'était ça le prob :) notepad ne convertissait pas en UTF-8 :)

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, serveur, accents, unicode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadVars - charger un fichier texte situé sur un serveur [ par meline22 ] Bonjour, Voilà ce que je souhaiterais faire. Je voudrais changer le texte de mon anim flash sans le faire directement dans le .fla. J'indique le texte AIDEZ MOI Pour un pb avec Split [ par dixenet ] playliste = new Array();//liste = "pole position.mp3:Extreme limite.mp3:Agence tous risque.mp3:Ally mc beal.mp3:alerte a malibu.mp3:le prince de bel a Texte dynamique ne marche plus sur serveur [ par pebarral ] C'est rageant.Je charge une zone de texte dynamique avec le script ci-dessous.Sur ma machine ça marche nickel.Une fois transféré sur le serveur (Amen) sauvegarde de donné ds un fichier texte et shareobject [ par atchoumen ] Bonjour ts le monde,je viens de me créer un fichier dans lequel j'ai utilisé la méthode shareobject, le hic c'est qu'a chaque fois que je deplace mon lecteur multimedia [ par russelcash ] salut voila, j'aimerais bien rajouter a mon site http://www.actionpcfr.com un loadVariables et accents disparus... [ par pako56 ] Bonjour,(je débute mais bon...)J'ai une zone de texte dynamique dont l'origine d'une texte est celle-ci://--------onClipEvent (load) { this.loadVariab Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie Envoi de variable vers un fichier texte [ par surf123 ] Je voudrais pouvoir envoyer de puis flash mx 2004 une variable vers un fichier texte tout ceci en local. j'ai essayer le script suivant et ça ne march récupérer et traiter du texte d'un fichier texte [ par psonlu ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB lecture de plusieur fichier texte [ par oliver7 ] sltvoila j'utilise cette commande pour afficher un txt dans un formulaire : loadVariablesNum("text.txt", 0);mais comme vous le voyez sa ouvre le fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales