begin process at 2012 05 27 10:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Prob pour trouver un preloader pour swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob pour trouver un preloader pour swf

mardi 13 septembre 2011 à 23:28:30 | Prob pour trouver un preloader pour swf

juniel75

Bonjour à toutes et tous !

apres plusieures semaine de galere pour trouver sur le net une solution a mon probleme, je m'adresse aux experts qui oeuvrent sur le site .

voila :
j'ai fait un .swf (et je sais qu'il ne respecte surement aucun standart vu que je l'ai crée avec plein de petits trucs récoltés sur les forums et tutos )

par la suite j'ai remarqué qu'il était très lourd et tardait a charger . Donc je me suis mis a chercher un système pour ajouter un preloader .. mais sans succes ... ensuite j'ai pensé a trouver un container avec un preloader qui appeler le swf dans le swf de base (qui marche très bien pour certain de mes swf mais pas pour celui qui me pose problème )

donc voila le site avec le .swf , si une bonne âme me trouve la solution se serait hyper cool . www.website2you.eu
si vous avez besoin du fichier swf directement pour faire des tests je peux l'envoyer .

(PS: je sais que je pourrais retravailler mon swf en faisant des liens d'appel pour les images au lieu de tout stocker dans le swf mais un peu flemmard vu le b... qui règne dans ce swf ... )

bonne soirée
mardi 13 septembre 2011 à 23:45:34 | Re : Prob pour trouver un preloader pour swf

aerolyte

Réponse acceptée !
Bonjour,
aux vues du resultat , je pense que tu n'as pas trop le choix, il faut reprendre le code, donc profite pour importer dynaliquelent les images.

Comme cela plus besoin de preloader.

Pourrquoi reprendre tout?
Car d'une part ton "carroussel" tourne a l'envers et par conséquence peu utilisable.
D'autre part ton animation saccade a mort(augmente le framerate).
Enfin il est très désagrable d'avoir le carroussel qui tourne lorsque l'on est sur la barre de menu.

Voia , maintenant sans voier le code , j'imagine, qu'il y a pas mal de travail a refaire dessus.

Courage
mardi 13 septembre 2011 à 23:54:15 | Re : Prob pour trouver un preloader pour swf

aerolyte

J'ai regardé un peu tes sites, ca pique un peu les yeux quand meme.

Enfin, une petite remarque, mélanger un menu en flash si lourd avec une arboresecence de page en html, c'est pas tiptop.

je te conseille de sortir ton menu de ton objet flash.et de garder ton carroussel comme module de la page.

Cordialement
mercredi 14 septembre 2011 à 13:02:14 | Re : Prob pour trouver un preloader pour swf

juniel75

merci pour les conseils , je vais peut etre plutot refaire un autre a partir de zero ... ca sera moins casse tete .

bonne journée

Cette discussion est classée dans : solution, trouver, swf, preloader, prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ] Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce Preloader un swf entier à partir d'un autre swf [ par kayserso ] Voila tout est dans le titre, est-il possible de preloader entièrement une anim flash  partir d'une autre ? Par exemple sur un site web on a une intro preloader multiple [ par imin ] bonjour!j'ai une animation principale où je charge 4 swf externe!j'ai fait un preloader pour lanimation principale et jaimerais preloader en meme temp Preloader et graphique en as ?!? [ par niums ] Salut à tous. En fait j 'aurais aimé créer un preloader que je puisse utilisé à volonté pour charger des images et des swf (je pense que c'est le mem preloader [ par Ariranha ] Salut,J'ai une anim "problème.swf" avec sur la séquence1 un preloader et sur la séquence2 l'anim. Quand je teste le fichier en local je vois ma barre swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. probleme preloader et chargement d'images en online [ par zoyuzoyu ] Salut. J'ai un problème avec le chargement d'images pour un port folio. Le preloader charge le swf qui lui va charger des images externes (dossier gen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales