Accueil > Forum > > > > Prob, retard sur l'affichage du preload !
Prob, retard sur l'affichage du preload !
samedi 25 juin 2005 à 20:25:31 |
Prob, retard sur l'affichage du preload !

badoux
|
Bonjour,
Alors voila, ce n'est pas un gros probleme !
J'ai un prelaod sur le _root "frame1" de mon animation qui fonctionne très bien! Et sur la frame2 du _root "toujour" j'ai un groupement de mc "mon animation" !!!
Mais le loading commence seulement a 39% "j'ai fais un trace pour voir"
Je voudrai savoir pourquoi, s'il vous plaît !?
Je suis allé voir sur différents forum et j'ai remarquer à plusieurs
reprises que ca pouvait venir du faite que le loader fesai le poids de
la partie qui manque !
Mais pas possible que le script ci-dessous face 39% de l'animation !
Le seule contenu de la frame1 du _root
onEnterFrame = function()
{
loadedImg = this.getBytesLoaded();
totalImg = this.getBytesTotal();
var percent_done = int((loadedImg/totalImg)*100);
if (percent_done==100)
{
this.nextFrame();
delete this.onEnterFrame;
}
if (percent_done<100)
{
pourcentage = percent_done;
trace(pourcentage);
}
}
Merci !
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 10:38:48 |
Re : Prob, retard sur l'affichage du preload !

Blacknight91titi
|
C'est possible que le preloader prenne de la place. Qui a t'il sur ton animation ? Sinon peut être que le temps que flash commence a afficher ton animation, il y a déja une partie de l'anim qui a été chargé. Quel est ta conexion ?  Blacknight91Titi La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 11:20:57 |

badoux
|
Bonjour, et merci !
1) Sur l'animation il y a essentiellement du script mais aussi plusieurs MovieClips, mais toute est regrouper sur la timeframe1
2) Et je ne l'ai pas encors publier je teste avec flash en connexion 56k !
Maintenant j'ai fais le preload sur un movieclip nommé "preloader" qui
se trouve sur le _root et qui a comme travail de verifier si le _root
et bien charger ! Il commence à 24% maintenant 
Le contenu de la frame1 sur _root :
this.onEnterFrame = function()
{
stop();
this.preload();
}
function preload()
{
this.preloader.onEnterFrame = function()
{
var loadedImg = this._parent.getBytesLoaded();
var totalImg = this._parent.getBytesTotal();
var percent_done = int((loadedImg/totalImg)*100);
if (percent_done==100)
{
this._visible = false;
this._parent.play();
}
if (percent_done<100)
{
this._visible = true;
this.pourcentage = percent_done;
}
}
}
voila maintenant je ne capte plus rien ! :)
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 12:26:11 |

Blacknight91titi
|
Ton code de départ était bon Pas la peine de le compliqué. C'est peut être flash qu déconne tu sais. Tu devrai essayer en ligne pour savoir se que sa donne réellement.  Blacknight91Titi La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 12:37:18 |

badoux
|
Ben se qui m'inquiete c'est que j'ai fais un autre preloader dans le groupement et il fonctionne celui-ci !
Et je n'ai plus accès à mon hebergement alors j'ai quelque probleme pour tester en ligne ! :(
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 13:47:38 |

Blacknight91titi
|
Erf Je pense que la meilleure façon de tester est en ligne Au moin c'est reel :p Bizarre oui que l'autre preloader marche lui Désoler la je n'ai pas réponse a ta question.  Blacknight91Titi La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 13:58:48 |

badoux
|
Esseque tu pourrai tester toi pour voir ! Moi je n'ai plus d'accès a
mon heberg. comme je t'ai dis ci-dessus !???? Juste pour voir ! S'il te
plait !
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 16:53:08 |

badoux
|
Réponse acceptée !
J'ai fini avec ce probleme !!!
Ben voila j'ai charger le toutes dans un autre swf et cela fonctionne comme il faut ! Super !
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 19:45:21 |

Blacknight91titi
|
Cela ne résous pas vraiment le problème car on ne sait toujours pas pourquoi cela a fait sa. Enfin si sa marche... Tant mieux  Blacknight91Titi La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 19:52:52 |

badoux
|
Ben, je pense que l'on pourrait s'attarder longtemps sur ce probleme !Mais c'est toujour une reponse qui aide pour les autres !
J'ai fais des tas de recherche sur moteur, forum, tuto,.. Mais je n'ai
jamais rien trouvé ! Alors je pense vraiment que c'est une erreur de
flash !
Peut-etre que flash charge deja une partie de l'animation suivante aveant de faire le preload ! ????
Va savoir, il faudrai poser la question plus loin, exemple chez Macromedia ou plutot chez Adobe je devrai dire ! :)
A++
|
|
Cette discussion est classée dans : animation, root, percent, retard, done
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
action script [ par moha007 ]
bonjour les amis !j'ai une animation .swf que j'aimerais mettre au mileu d'une autre animation, il s'agit d'un ecran pc qui affiche aleatoirement des
loading d'une animation [ par dalisassou ]
sltj'ai un script d'une barre de chatgement je l'ai essayé dans une animation qui a comme taille 1 Mo,il fonctionne mais lorsque je l'ai essayer dans
Besoin d'aide [ par korrigan33 ]
Alors voila :j'ai une animation externe que je voudrais charger dans mon fla mais que les variables _root de cette animation reste dans le clip ou j'a
Un root spammeur sait-il lire un mailto dans une animation ? [ par gyome314 ]
Salut les jeunes...Tout est dans le sujet : un lien "maito:xxx@xxx.xx" sur un bouton dans une animation, suffit-il à me mettre à l'abris des spams sur
Lire une animation a l'envers...pas un clip!!! [ par timore ]
RZAREKBOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.J'ai trouver ceci:Rewind = function(cible) { cible.prevFrame();
Le son s'arrête quand on "cache" le swf [ par Inekman ]
Salut all,Je suis face à un problème bizarre.Depuis que j'ai maj le flash player à la version 9, dès que je joue un son dans Firefox ou Opera dans une
Animations qui se parasitent [ par fredap ]
Bonjour et merci d'avance pour la réponse. Voilà, j'ai 1 menu et 1 animation sous forme de clip sur la même image (image 1). L'animation est déclenché
Problemes de liaison entre animation et clip chargés [ par fanfouer ]
Bonjour,j'ai actuellement un gros probleme antres mes divers coposants de mon programme. Une animation charge d'autres animations par le biais d'un ch
Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ]
Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm
prechargement d'une partie de l'animation [ par attentio ]
bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour precharger une partie de l'animation avec une barre de chargement. j'ai trouvé ce script sur flashfrance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|