begin process at 2012 05 27 10:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prob publication flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob publication flash 8

mardi 21 mars 2006 à 12:14:13 | prob publication flash 8

jiajo

Bonjour à tous !
voila j'ai un souci de compatibilité quand je publie en flash 8 avec 2 scripts un pour le chargement que je place sur une barre de progression que voici :

onClipEvent (enterFrame) {
 // construction du string de la variable temoin (qui affiche le pourcentage de chargement)
 _level0.temoin = "Chargement en cours...  " add  Math.round((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100) add "%";
 // construction du string de la variable byte (qui affiche le nombre de bytes chargées)
 _level0.K =  Math.round(_level0.getBytesLoaded()/1000)  add " K";
 // voila le script qui fait fonctionner la barre selon un étirement en xScale
 setProperty(this, _xscale, Number((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100));
 // voici le script qui fait fonctionner le pre-chargement lui-meme
 if (Number(_level0.getBytesLoaded()) >= Number(_level0.getBytesTotal())) {
  // ici vous devez mettre l'action que vous desirez une fois le chargement termine
  tellTarget ("_level0") {
   gotoAndPlay(2);
  }
 }
}

et l'autre pour l'import d'un xml que voila  :

System.useCodepage = true;
this.onEnterFrame = function(){
xmlNews = new XML();
xmlNews.onLoad = FichierXml;
xmlNews.load(i+"aboutme.xml");
function FichierXml() {
 text = xmlNews.firstChild.toString();
}
}

barre.onEnterFrame = function(){
// 117 correspond a la hauteur maximale de la barre de défilement
 barre._height = (208/(txt.maxscroll+1))*2
 barrey = 105 + ((txt.scroll-1)/(txt.maxscroll+1)*208)-(barre._height/(txt.maxscroll)/208)+1
 txt.scroll = (barre._y-105 +(barre._height/(txt.maxscroll)/208))*(txt.maxscroll+1)/208+1
}
//Boutons permettant de charger les différents txt
p.onPress = function() {
 barre._y = 100
 i = "1";
}
t.onPress = function() {
 barre._y = 100
 i = "2";
}

ces 2 scripts marche nikel quand j'ai un parametre de publication en flash 6 mais des que je passe en flash 8 ( car j'aimerai integrer du flv par la suite) il me met cette erreur :

**Error** Scene=Scene 1, layer=images, frame=1:Line 3: Syntax error.
      _level0.temoin = "Chargement en cours...  " add  Math.round((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100) add "%";

**Error** Scene=Scene 1, layer=images, frame=1:Line 5: Syntax error.
      _level0.K =  Math.round(_level0.getBytesLoaded()/1000)  add " K";

Merci d'avance pour votre aide parceque la je bloque !!

mardi 21 mars 2006 à 19:43:22 | Re : prob publication flash 8

shubenka

add il doit pas aimer met un +

Venez que je vous vide de votre sang ^^

Cette discussion est classée dans : chargement, txt, barre, add, level0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur code de preload.. svp aidez-moi [ par jzeel ] Bonjour tout le monde... J'ai téléchargé le preload du tutoriel au http://www.trucsweb.com/Flash/trucs.asp?no=315&type=20 cela me dit de copier le c pblm d'unload [ par olesol ] bonjour,voilà j'ai un piti soucis avec ma barre de chargement. J'ai crée un MC dans ma scène principal qui s'appelle loadingradio et qui me permet de mon site besoin de barre de chargement as [ par wal555 ] voila mon site www.fylsproject.com j'ai mi des barre de chargement mais elle sont trop longue aurriez vous un conseil????? Loading systeme pas tres au point [ par alexgr ] Salut, j'ai fait un site avec une barre de chargement mais quand je le met en ligne et que j'attend la barre de chargement, elle s'affiche à 80%(et co problème de barre de chargement [ par sixiemese ] j ai un fichier accueil.fla qui charge un fichier sommaire.fla (entre les 2 la barre de chargement marche sans problème)ensuite dans le fichier sommai Barre de préchargement puis redirection [ par acex ] Bonjour à tous!Voilà j'ai fait une page d'un site internet avec une animation en flash assez lourde et je voudrai faire afficher donc une barre de cha PB sur barre de chargement... [ par kingcobra ] Salut, je voudrais savoir si il existe une solution pour afficher une barre de chargement si tous les éléments sont dans la bibli.Mon probleme est que preload intégré lent !!!! [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai essayé de comprendre comment réaliser une barre de chargement pour faire patienter les surfeurs le temps du chargement de l'animation .... une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales