begin process at 2012 05 27 10:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Prob. 2 press pour lancer action !!!????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob. 2 press pour lancer action !!!????????

dimanche 15 mai 2005 à 00:46:41 | Prob. 2 press pour lancer action !!!????????

badouxchristophe

Bonjour à vous,

Alors voila, en gros j'ai 4 boutons avec :

3 positions
"baisser", "dessus", "lâcher"

1 action sur chaq'un d'eux
on (press) {
    tellTarget (_parent) {// Scène précédente
        var cible; // Déclaration de la variable
        cible="about";
// Valeur de la variable cible
        gotoAndPlay(100); // Numero de la scène
    }
}

A la scène précédente, au numero 100 j'ai un "script" former de if() :

if (cible=="about") {// Si cible = atout aller cible 26 de scène anim_city
    tellTarget (_root.anim_city) {
        gotoAndPlay(26);
    }
}

if (cible=="contact") {// Si cible = contact aller cible 36 de scène anim_city
    tellTarget (_root.anim_city) {
        gotoAndPlay(36);
    }
}

Jusqu'à la tout vas bien, quand je clique pour la première fois l'action est lancer !

MAIS quand je relance l'action d'un des boutons du menu, sur la nouvelle, je dois reprendre mon click à deux fois pour que l'action soit lancer !!!???????? POURQUOI

Merci d'avance !!!! :)

dimanche 15 mai 2005 à 00:56:29 | Re : Prob. 2 press pour lancer action !!!????????

badouxchristophe

Je m'excuse je suis vraiment le plus gros idio du monde !

J'ai trouvé, cela n'avais rien avoir avec le script ! Je bloquai simple avec l'action STOP juste apprés avoir lancer l'action !

Enfin je me comprend !!!!

Merci quand Même !!

dimanche 15 mai 2005 à 01:30:53 | Re : Prob. 2 press pour lancer action !!!????????

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oh .. les beaux "telltarget" en code Flash 4.0 ....
ça existe encore ça ?

Peg'
dimanche 15 mai 2005 à 10:46:29 | Re : Prob. 2 press pour lancer action !!!????????

Prouprou_Sensei

Je l'ai pensé si fort...

A tchao !

Cette discussion est classée dans : lancer, action, anim, cible, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rencontre de clip [ par mdog ] G un probleme, dabitude, sa passe mais pa la : comment lancer un action lorsque deux clip donné se rencontre :exemple: si clip 1, mon perso rencontre pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p Lancer une anim flash à la fermeture du site [ par waNNN ] Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'interna Action pour faire avancer l'anim de 3 images [ par converse ] Bonjour à tous,Je cherche depuis ce matin mais sans succès.Exite t'il un code à appliquer sur un bouton pour faire avancer l'animation de 3 images à c Ecrire dans un input type text depuis action on press ????? [ par sanceray ] Bonjour,Voilou je vous explique rapidement ce que je veux faire !J'ai dans une même page html, une anim flash et un "input type text". Mon anim flash recadrer la scène [ par Mr_Q ] Bonjour, Je cherche à recadrer ma scène. Je m'explique : j'ai créé toute une animation mais je n'ai pas centré correctement, ce qui fait que quand j Lancer une anim via lien html [ par jultoys ] Salut,j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style Lien placé sur ma page h Lancer une animation dans une autre fenêtre. [ par grainedesesame ] Alors voila. Je débute sur flash. J'ai réussi a me dépatouiller avec les notes que j'avais mais je me heurte a un petit problème...J'ai une scène ou s lancer une action avec le cuseur enfoncé et lancer une autre qd curseur relevé [ par axoulz ] bonjour,voila je voudrais pouvoir prendre un objet dans ma scene en cliquant dessus, le garder attaché a mon curseur en le maintenant enfoncé et pouvo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales