begin process at 2012 05 27 10:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prob pour preloader toutes les scenes d'une anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob pour preloader toutes les scenes d'une anim

dimanche 6 juillet 2003 à 00:07:24 | prob pour preloader toutes les scenes d'une anim

sylexfactory

Salut,

j'arrive pas a faire en sorte que mon loader charge toute l'anim, c'est a dire toutes les scenes...
je sais pas coder alors c'est pas facile...

merci beaucoup
dimanche 13 juillet 2003 à 23:52:51 | Re : prob pour preloader toutes les scenes d'une anim

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
toutes les scenes?
je comprend pas...
tu parle d'un seul swf?
si C pas le cas, va voir les tut ici ::
http://www.flash-forum.net/indexpara.php?url=tuts.php#Préchargements

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> j'arrive pas a faire en sorte que mon loader charge toute l'anim, c'est a dire toutes les scenes...
> je sais pas coder alors c'est pas facile...
>
> merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : anim, preloader, scenes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'une anim. avant du preloader [ par matt89 ] P'tite question : peut-on commencer la lecture d'un swf externe, avant que le preloader estfini de charger ?Si ça peut aider, je peux mettre mon code qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ] Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c preloader [ par Ariranha ] Salut,J'ai une anim "problème.swf" avec sur la séquence1 un preloader et sur la séquence2 l'anim. Quand je teste le fichier en local je vois ma barre Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l problème de levels... [ par labbyjoel ] J'ai une anim au niveau 0 qui comporte des boutons.Un clic sur un bouton charge une autre anim dans le niveau 1 qui recouvre entièrement le niveau 0Ma inverser des sequences [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'utilise flash MX, et j'ai fait mon animation en sequence 1 et mon preloader en sequence 2...comment je peux faire pour les inverser ?p ajout de plusieurs scenes [ par hellosct1 ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ajouter differentes scenes a la suitec'est a dire, j'ai plusieurs fichiers *.flaet je veux les Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. Bouton ds anim niveau 1 qui donne sur anim principale. [ par davh ] Depuis mon animation principale (_root),j'appelle une amimation (anim1) qui va etre chargée au niveau 1:CODE :loadMovieNum("anim1.swf", 1);Sur mon ani

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales