begin process at 2012 05 27 10:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

prob popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob popup

vendredi 16 mai 2003 à 03:46:02 | prob popup

aannick

Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut écrire, donc qd on ne programme pas on peux pas inventer le reste
voilà ca que j'ai mis ds flash

on (release) {
getURL("javascript:window.open('popoparg.htm','scrollbars=no,resizable=no,width=458,height=306');", "_self");
}

voilà ce que j'ai mis ds dreamweaver là ou il y a le swf

<script language="javascript">
function window.open(theURL,winName, features)
</script>
pouvez vous me dire ce qu'il faut remplacer ds le texte
merci d'avance
vendredi 16 mai 2003 à 07:07:09 | Re : prob popup

Naixn

Il faut enlever le _self et le ; apres la premiere parenthese, et mettre le nom de ta page:

on (release) {
getURL("javascript:window.open('popoparg.htm','LENOMICI','scrollbars=no,resizable=no,width=458,height=306')");
}

Pke ce que tu avai fai, c'est que tu ava mi le propriété dans le champ réservé pour le nom ..... lol

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut écrire, donc qd on ne programme pas on peux pas inventer le reste
> voilà ca que j'ai mis ds flash
>
> on (release) {
> getURL("javascript:window.open('popoparg.htm','scrollbars=no,resizable=no,width=458,height=306');", "_self");
> }
>
> voilà ce que j'ai mis ds dreamweaver là ou il y a le swf
>
> <script language="javascript">
> function window.open(theURL,winName, features)
> </script>
> pouvez vous me dire ce qu'il faut remplacer ds le texte
> merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : voil, mis, window, ds, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs popup ds la meme page dur dur [ par aannick ] le script ci dessous marche très bien pour un popup ds une page mais pour en mettre plusieurs ds la même page je pense qu'il faut changer le javascrip create.popup et objet window [ par ameze ] bonjour a tous.je manque de connaissances pour venir a bout de mon actionscriptje vous fait donc appel..mon swf est une sorte de diaporama qui defile lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je Ouverture popup a partir de flash [ par tiya13 ] Salut tt le monde,Alors voila je laisse un message car j'ai cherché des explications sur le net pour ce que j'aimerais faire, mais j'ai pas trouvé ce pb liaison popup window et php [ par wazerblood ] bonjour,Voila j'ai un gros probleme et je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.Apres avoir cliquez sur lien de mes boutons une popup window s ralentissement de la lecture.... [ par kadolodai2 ] bonjour, je suis en train de developper un diaporama en ligne, voilà le principe, le script principal est en _level0 et il charge 30 anim dans les _le probleme chemin avec window..... [ par wazerblood ] bonjour,je souhaite recuperer une variable dans fichier php dans le form AjoutProd je fai  loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd", " Popup en java mais forcage en premier plan et ré-actualiser à chaque popup (pas cacher en arrière plan) [ par webed ] Bonjour, J'ai un FLA avec un lien qui ouvre une popup : on (release) { getURL("javascript:openWindownews(610,450)"); } Dans la page HTML ou se trou problème de texte. il disparait. ?? [ par jim13 ] Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai fais une anim flash avec un texte qui défile, (comme un générique de film du bas vers le haut) en interpolation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales