begin process at 2012 05 27 10:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

prob pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob pop up

lundi 17 février 2003 à 19:30:13 | prob pop up

bartoun

salut a tous,

j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...

Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ouvrir le fichier "cible.htm" qui est ma pop up dans laquelle j'ai une image (g des varirables passke je veux pas qu'elle soit reziseable et tout ca) :

on (release) {
getURL ("javascript:popUp('cible.htm','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=700,height=500');", "_self");
}

dois je rajouter du code entre les head du source HTML généré ou ya encore un autre truc ou g merde ?.
lundi 17 février 2003 à 19:35:03 | Re : prob pop up

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, popUp() n'existe pas ni en actionscript, ni en javascript... Remplace par window.open, ca marchera mieux...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> salut a tous,
>
> j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...
>
> Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ouvrir le fichier "cible.htm" qui est ma pop up dans laquelle j'ai une image (g des varirables passke je veux pas qu'elle soit reziseable et tout ca) :
>
> on (release) {
> getURL ("javascript:popUp('cible.htm','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=700,height=500');", "_self");
> }
>
> dois je rajouter du code entre les head du source HTML généré ou ya encore un autre truc ou g merde ?.
lundi 23 juin 2003 à 14:24:29 | Re : + pop up

pouchy

Réponse au message :

> salut a tous,
>
> j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...
>
> Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ouvrir le fichier "cible.htm" qui est ma pop up dans laquelle j'ai une image (g des varirables passke je veux pas qu'elle soit reziseable et tout ca) :
>
> on (release) {
> getURL ("javascript:popUp('cible.htm','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=700,height=500');", "_self");
> }
>
> dois je rajouter du code entre les head du source HTML généré ou ya encore un autre truc ou g merde ?.
lundi 23 juin 2003 à 14:24:32 | Re : pop up

pouchy

Réponse au message :

> salut a tous,
>
>
>
> on (release) {
> }
>

Cette discussion est classée dans : code, up, pop, htm, cible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop_up [ par GaCo ] Salut tout le monde,on m'avais donné un code pour faire une pop-up mais ca ne marche pas Qd je lance mon flash et que je clik que mon bouton la pop-up PoP-up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mx_lover ] Bonjour, serait-il possible d'avoir un code d'ouverture de pop up avec Flsh-mx qui marche, et pas des bouts de codes à moitié complets ou remplis d'er pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. poupées russes [ par peewe ] Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp fenetre pop up [ par zainab87 ] bonjour, Je cherche quel type de code est utilisé pour ce type de fenetre, j'aimerais l'intégrer à mon site html si possible. Si qqn a Flash / xml et affichage pop-up [ par djbabou ] Bonjour a tous Peut être pourrez-vous m'aider à résoudre mon problème alors je vous en fais part : Voila j'ai un flash qui appelle des images qui se Pop up photo [ par muchalucha ] Bonjour, j'aimerai faire une galerie photo avec des popup zoom comme sur ce site : http://www.supervues.com/archives2008.php Quelqu'un peut m'aider, pop-up dans Flash [ par hexenez ] Bonjour !Je viens d'intégrer une animation Flash dans mon site. Dans ma page(html), les liens s'ouvrent dans une jolie popup bien retaillée (grace à j Fenetres pop-up [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je viens de réaliser un site entiérement en Flash, il fonctionne très bien.Sous Flash, il a une taille de 900x756.J'ai un fichier html,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales