begin process at 2012 05 27 10:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

prob de navigation ds les swf charger ds le _root

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de navigation ds les swf charger ds le _root

mardi 17 août 2004 à 12:12:59 | prob de navigation ds les swf charger ds le _root

gdemierre

Bonjour,

Je m'explique :
J'ai mon animation princ qui contient d'autre animation charger avec loadmovie.

Voila le schéma :

animPrinc(root) -->
contient : - anim1
- anim2
L'anim1 est charger (avec loadmovie) ds le clip "monclip" sur animPrinc et par la suite anim2 viendra le remplacer.

En faite je voudrais que depuis l'anim1 je bouge la tete de lecture de l'anim2 qui sera charger ds le clip nommé monclip.

Voila mon code :

//code du bouton de l'anim1

on(press){
_root.gotoAndPlay(2)//il va bouger à l'image 2 et executer le code ci-dessous
_root.monclip.gotoAndPlay(5); //c'est la que ca marche po, il bouge pas !!

}

//code sur l'image 2 de animPrinc

unloadMovie(_root.monclip);
loadMovie("anim2.swf",_root.monclip);
stop();

Je suis dsl pour l'explication si elle n'est pas clair mais je suis débutant ds flash et c'est pas facile à me faire comprendre.

tout ceci est pour un site web sur le yoga que je suis en train de
réaliser (www.kriyasuisse.ch) et j'aimerais bien avoir des avis alors n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil

Merci à plus
mercredi 18 août 2004 à 18:31:18 | Re : prob de navigation ds les swf charger ds le _root

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
_root.monclip se trouve bien à l'image 2 du root?
sinon ça ne fonctionnera pas...

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]
jeudi 19 août 2004 à 13:34:32 | Re : prob de navigation ds les swf charger ds le _root

gdemierre

oui il se trouve sur l'image 2 du root (animprinc)

Cette discussion est classée dans : root, ds, charger, monclip, anim1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger des variables php/flash MX!! [ par williamprotti ] Waouw joli world ! lolBon salut a tout le monde!j'aurai besoin qu'on m'aide pour php et flash!Je voudrai charger des variable, mais je n'ai pas réussi Pb de formulaire [ par mbaron ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me bloque ds le développement de mon appli.elle est composée de 2 framesJ'ai un objet tree dans lequel est chargé pb bouton & clip [ par leyus ] bonjour,j'ai crée un clip : mouvement de barre de menu (contenant des boutons) en le disposant a l'extérieur de la scène.j'ai une barre de menu fixe s Pb de unloadmovie... [ par A2linegarnoule ] Bonjour, J'ai un pb avec un unloadmovie, prmis j'ai cherché mais je trouve pas du tout. J'ai une frame sur ma scene avec énormément de menus, chac URGENT : problème de lecture d'un swf loadé [ par kbeaba ] Bonjour,J'appelle un swf externe par le biais d'un conteneur vide (monClip_mc) en demandant à une petite animation de loadi (loading) d'être visible p deplacement tween [ par gobgob74 ] Bonjourj'ai des probleme avec les tween, mon clip melange les diferrents coordonnees des mouvement  alors Comment uiliser la class tween pour creer de Load et Unload [ par Dominike ] Bonjour à tous !proverbe du jour "Il fait gris et je suis sur l'ordi..."mais petit besoin d'aide concernant le chargement et surtout déchargement d'un setInterval() pour diaporama qui ne lance l'action qu'une seule fois :( [ par BBFUNK01 ] Bonsoir tout le monde, je suis en train d'arriver au bout de la réalisation de mon diaporama perso, et il me reste un point à terminer : le mode "Sli Charger un .swf dynamiquement [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai des swf qui s'appellent flash01.swf, flash02.swf etc... Je veux faire des boucles ou je peux charger ces swf tel que les i et j des bou ouvrir un clip [ par Lea94140 ] bonjour ,Voila j'ai 5 boutons bt1, bt2, bt3 ....et 5 clip  All_1,All_2je voudrais des ke je clik sur un bt le clip se lanceVoila la premiere instructi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales