begin process at 2012 05 27 10:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

prob menu en rollover avec les drag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob menu en rollover avec les drag

mardi 5 juillet 2005 à 20:01:59 | prob menu en rollover avec les drag

air_solid

salut

g fais un menu qui est en fait un bouton avec un rollover stardarg et en fait quand il se lance le bouton a l'ère de s'étendre a tous l'écrant et donc le rollout stop drag ne fonctione pas je ne capte pas le blème si y'en a un qui sait d'ou ca peut venir je suis preneur de toutes infos

http://perso.wanadoo.fr/romain-collinet

voila l'adresse du site et le menu en question est dans un pop up qui s'ouvre a partire du fragument qui se colore en bleu en rollover voila

merci d'avance

rom

mardi 5 juillet 2005 à 20:11:11 | Re : prob menu en rollover avec les drag

air_solid

c encore moi le site doit être ouvert sous ie car g aussi un prob avec ca il ne veut pas s'ouvrire sous mozila

voila pour les amateur de probs cheloux

a+ rom

mardi 19 juillet 2005 à 15:07:57 | Re : prob menu en rollover avec les drag

delivrance

desolé mais je comprent rien a ton anim et je voi donc pas ou est le pb!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, rollover, drag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu en actionscript [ par lamicho52 ] Comment faire un menu entièrement en AS (avec animation de bouton rollover et rollout)J'ai tester en faisanton(rollover){play();} // l'action lance le Un ptit prob de menu rollover [ par jultoys ] Salut a tous,voila un tout petit probleme... J'ai un menu rollover qui fonctionne mal. En effet, quand je passe dessus, l animation est lue ( jusque l Problème de contexte [ par Venusx117 ] BonjourJe souhaite réaliser un menu dynamique en Flash. Pour cela, j'ai créé un composant MenuBTN qui est en quelque sorte un bouton standard configur menu déroul(t)ant Flash [ par greggilson ] Bonsoir à tou sles flashmasters,J'ai récupérer un menu flash déroulant et tanté de l'adapter (menu simple avec bouton invisible (et sortie sur rollout lancement d'animation bouton par bouton [ par vcordonnier ] Hello Menu sur photo (flash 9) [ par dichopin ] bonjour, je veut faire un site avec un menu sur une photo d'une maison lorsque l'on click sur les volets fermer (bouton) ils s'ouvrent, une animation rollover sur un bouton [ par raf_mix ] Bonjour, j'ai deux boutons dans une animation, je souhaiterais que au rollover sur un des deux boutons, les deux soient over. Je n'ai pas trouvé comme menuFlash en clip [ par crroxer ] Bonjour,bon désolé d'avance pour la catégorie où je poste mais étant débutant je ne sais pas dans laquelle je doit poser ma question... je connais les pb- menu & sous menu [ par andouille ] mon probleme:j'ai une barre de navigation avec 4 boutons. 2 d'entre-eux ont des sous-menus. les sous-menus ne sont pas situés à coté ou en dessous des bouton dans une class [ par saibe ] hello tout le monde !voisci mon pb :j'ai créé une class AS2 "menu" héritée de movieclip dans laquelle on peut ajouter des boutons.le hik, c'est que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales