begin process at 2012 05 27 10:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

prob de menu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de menu flash

vendredi 7 mai 2004 à 21:23:50 | prob de menu flash

hackoustik

bonjour,

jai recuperer un menu flash, mais jarrive pas a comprendre comment mettre mes texte de menu au lieu du texte mis par defaut, pour ceux qui savent le faire, vla le lien du menu

http://perso.wanadoo.fr/gibson2/menu_haut.swf

jutilise Dreamweaver 2004 mais jai jamais utiliser Flash lol

merci davance.
samedi 8 mai 2004 à 00:27:10 | Re : prob de menu flash

Prouprou_Sensei

Ta la source (.fla) du menu ?
Si oui bidouille un peu dedand et tu verra kil suffit de changer les textes, si non bé tu peut rien faire...
samedi 8 mai 2004 à 08:00:30 | Re : prob de menu flash

hackoustik

oué je lé trouvé, jarrive a modifier le texte mé sa me le modifi dans tout les boutons en meme temps loll

http://perso.wanadoo.fr/gibson2/menu_haut.fla

en plus tu ma appris que ya un fichier source mdrrr moi jessayais de modifier le compiler.

Cette discussion est classée dans : menu, texte, flash, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou lien en flash [ par svbb1 ] Bonjour,en fait j'ai cree un menu en flash et j'ai mis du texte pour le menu (ex: contact) et j'aimerais que quand on click dessus il aille vers la pa Menu animé flash [ par Viiik ] Bonsoir à tous, je développe une page d'accueil d'un site web en flash avec flash CS4 en actionscript 2 car je n'arrive pas à faire des liens avec le Compteur digitale en Flash [ par SheronZ ] Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées. [b]Mon projet:[/b] réaliser un compteur digitale ( Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version Comment creer un menu avec des fichiers textes qui s'importe + bouton qui affiche un texte dans la même scène [ par bwabwa97 ] Bonjour, Je dois dans le cadre d'un projet réaliser un menu. Celui ci se décline sous la forme de trois ellipse enchevêtrer. Et sur chaque bout (il y Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi Texte en rotation 360° Y [ par muana ] [^^happy13]Bonjour à tous! Je viens de commencer avec flash, j'utilise la version CS3 (Adobe Design Premium). Lors de mes récentes recherches, suis to comprendre Flashvars [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, Je sais que des questions similaires ont déjà été posées sur ce forum, et pourtant je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales