begin process at 2012 05 27 10:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

prob de menu et cadre html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de menu et cadre html

mercredi 12 septembre 2007 à 13:51:10 | prob de menu et cadre html

soussan

Bonjour à tous, 
j'ai un petit souci avec un menu cré en flash.
Voilà, J'ai crée 2 cadres l'un au dessus de l'autre; le haut pour la navigation avec des boutons et le bas pour l'affichage de mes pages et il a le nom name="bas".le haut a un scr d'une page qui contient un swf 'le menu"
le prob est le suivant :  l'affichage des page ne se fait pas dans le cadre bas 
voila le code que j'ai dans flash sur le clip
 onClipEvent (mouseUp) {
 getURL("glossaire.htm" , "bas");

}
merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : menu, flash, html, cadre, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai 2 cadre menu flash fenetre du bas [ par djo_polo ] bonjour a tous!je débute dans la conception de site web, et j'ai un ptit probléme.. Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash [ par phchapon ] bonjour,j'ai un petit souçi... il y a plusieurs calques CSS dans une même page HTML, dont un calque comprenant un menu en .swf (créer sous Flash) et d Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash [ par phchapon ] bonjour,j'ai un petit souçi... il y a plusieurs calques CSS dans une même page HTML, dont un calque comprenant un menu en .swf (créer sous Flash) et d flash dans HTML [ par titi_1987 ] Bonjour, J'ai crée un menu flash pour un site web; le problème c'est que dans la page html ou je veux mettre mon menu i i a d'autres flash. Moi je v cadre html+flash [ par flashvbfrance ] j'ai une page html qui contient 2 cadres (menu et un autre contenu) ,j'ai mis ds cadre menu une animation flash qui contient des boutons quand je cliq Un lien dans flash à diriger dans uncadre html ? [ par maki999 ] Salut, Y a t'il un moyen dans flash de dirigirer un lien vers un cadre dans une page HTML EX: mon bouton Flash ce trop dans le cadre TOP et j'aimerais Menu et php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton problème d'un bouton flash vers une page html [ par sireol ] Salut à tous !J'ai un soucis qui ne veut vraiment pas s'évanouir lorsques mes pages sont en ligne : J'ai créé une page full flash, index.html, grace à Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales