begin process at 2012 05 27 10:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

prob MC non fini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob MC non fini

lundi 9 juin 2003 à 18:12:59 | prob MC non fini

bartoun

slt tous,

je tente de faire entrer en collision 2 clips (ca je gere) et si collision il y a, on voit une explosion à cet endroit de la collision. G deux probs :

- je n'arrive pas à placer l'explosion au bon endroit (je pense à un getproperty sur le hitTest mais ca couille)

- l'animation explosion ne se termine pas si il y a plusieurs hitTest tres rapprochés (moi je voudrais plusieurs explosion a différents stade...)

argg je suis moi meme au bord de l'explosion, merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : mc, fini, explosion, endroit, collision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

courbe collision [ par Bonaparte ] salut,g un code qui me permet de tracer une courbe (droite_mc) entre un point appelé p1 et la souris de mon ordinateur (_xmouse, _ymouse):    this.cre loading qui s'affiche à 30% et non à 1% [ par ouroboros ] bonjour à tous j'ai un gros problem de script pour mon loading!!!!!!!le loading marche mais il ne s'affiche qu'a partir de 30 à 40% du chargement. et recuperer position de la tete de lecture [ par naruda ] Bjr,Je n'arrive pas a touver dans les forums, aussi je m'adresse à vous tous :Je voudrais déclencher une anim lorsque la tete de lecture de deux MC di deux onEnterFrame [ par whouu ] Bonjour a tous , jai un souci voici mon code : mc.onEnterFrame = function() { if (_root.A.hitTest(B)) {< Interaction avec plusieurs MC en meme temps [ par Vegasparano ] Bonjour,        J'ai un souci en actionscript 2.0: dans un projet net j'attache plusieurs fois un movie clip de ma bibliotheque a l'aide d'une boucle Problème galerie photo et classe MovieClipLoader [ par way2web ] Bonjour,j'essaye de faire une galerie photo en AS2 utilisant un fichier XML, mes miniatures apparaissent correctement, l'ajout d'un reflet via la clas Flash & Variables [ par waidy ] Bonjour tout le monde, Je fais appel aux "têtes" en flash. Etant animateur principalement, j'ai un probleme avec des variables : Je pense que c'e Problème pour créer un rollover sur du texte dynamique!!! [ par ameliepoirier ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une gallerie photo XML et j'aimerais que le nom des albums change de couleur lorsque que la souris passe dessus. J'a galerie dynamique [ par et1000i ] Bonjour ou plutot bonsoir...Voilà je suis en train de réaliser une galerie dynamique. En gros sur ma scène j'ai 6 clips vide qui charge chacun une vig ciblage de movieclip dans un loadmovie [ par Myriam007 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site pour un projet qui touche à sa fin, et je bloque depuis le début sur un problème de movie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales