begin process at 2012 05 27 10:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

prob lvl a lvl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob lvl a lvl

mardi 1 mai 2007 à 21:38:06 | prob lvl a lvl

stefbuet

Salut
je voudrait connaitre les coordonée x et y d'un clip placé dans _root.perso.bras.main
son nom est  testeur.
en fait je voudrais les coordonée de testeur pour le lvl0.

mais je ne suis pas sur de faire la bone maneuvre :
je ferais sa :
x=_root.perso._x+_root.perso.bras._x+_root.perso.bras.main._x+_root.perso.bras.main.testeur._x;
y=_root.perso._y+_root.perso.bras._y+_root.perso.bras.main._y+_root.perso.bras.main.testeur._y;

est-ce la bonne solution ?

meric d'avance !
@+
mardi 1 mai 2007 à 21:53:15 | Re : prob lvl a lvl

stefbuet

A , j'ai verifié, et c'est bien sa, en fait j'ai trouvé pourquoi sa ne marchais pas, et je souhaiterais de l'aide merdi :)
en faite,
j'ai un clip test :
depuis le lvl0 je l'appele comme sa :
_root.perso.bras.main.test

j'ai un clip ennemis :
depuis le lvl0 je l'appele comme sa :
_root.map.ennemis

Mais j'ai donc un probleme :
vu comme sa, il sufirais de calculer les coordonée des deux xlip comme dit sur le post precedant, mais en fait, les deux clips on une rotation qui varie

Est-il possible de faire un test de colision avec cette rotation existante ?

MERCIIII !!!

@+

Cette discussion est classée dans : perso, root, testeur, bras, lvl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération variable php [ par lilit ] Bonjour, je n'arrive pas à afficher la valeur de mes variables dans le swf quelqu'un peut il m'aider ? voici le code dans flash : function recupere() Un souci d'anim de perso [ par blargeurk ] Bon voilà...Mon but est de réaliser l'anim suivante:-Au clic maintenu sur un personnage, on peut le "porter" et il s'anime en bougant les bras.-Au lâc deplacement tween [ par gobgob74 ] Bonjourj'ai des probleme avec les tween, mon clip melange les diferrents coordonnees des mouvement  alors Comment uiliser la class tween pour creer de Jeu flash probleme 3 touches clavier en meme temps [ par cannadou ] Déjà Bonjours,j'ai un problème sur mon jeu flash - quand je presse (flèche du haut) mon perso avance- quand je presse (flèche de droite ou gauche) mon incrément sur fonction Tween [ par PEHA ] Bonjour à tous, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je me retourne vers vous après une longue et laborieuse marche dans les méandres des codes. Comment copier un clip déjà copié, je deviens fou, help ! [ par lechti62 ] bonjour à tous, voila mon soucisDans la bibliothéque j'ai un clip nommé "clip_biblio" qui contient des sous_clips (imbriqués), je copie ce clip en rac Actionscript [ par Sphax72000 ] Bonjour, Je réalisé un site full flash et j'ai un petit soucis d'affichage avec un script.Donc j'ai des boutons panier et lorsque je clic dessus ca en Menu déroulant [ par Sphax72000 ] Bonjour, je réalise un site full flash et j'ai un soucis avec le menu déroulant.Alors il fonctionne lorsque je clic sur un des boutons qui apparaissen Probleme panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, je réalise un site full flash, et j'ai un petit soucis.J'ai un bouton panier qui m'envoi du texte dans un formulaire de contact qui fonctionn modifier menu dans header flash [ par phr20 ] bonjour, j'ai acquéri un kit graphique avec un header flash. je veux modifier ce flash via le fichier .fla mon probléme est que je n'arrive pas à mod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales