begin process at 2010 03 19 16:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Prob lors de réception de données ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob lors de réception de données ASP

mercredi 1 octobre 2003 à 16:12:48 | Prob lors de réception de données ASP

dvdnet

Bonjour,

Je viens de faire une page ASP que je récupère dans Flash. Jusque là tout se passe pas trop mal. J'ai mis dans une zone de texte Flash le code suivant :

loadVariablesNum("essai.asp", 0);

Et mon fichier ASP donne un résultat comme ça :

&Mavar = bla bla bla bla bla bla

Bon, le texte passe bien, le texte sur plusieurs lignes également, j'arrive aussi à récupérer la mise en forme HTML (gras, souligné et tout) mais si le résultat de la page ASP contient un "à" ou des guillemets, Flash ne prend que ce qui précède l'un de ces deux caractères.

Comment faire en sorte que Flash soit moins pointilleux avec ces caractères là ?
mercredi 1 octobre 2003 à 17:04:54 | Re : Prob lors de réception de données ASP

dvdnet

Bon en fait, ce sont tous les caractères accentués qu'il semble ne pas apprécier :s
mercredi 1 octobre 2003 à 18:10:22 | Re : Prob lors de réception de données ASP

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, pour qu'il les accepte, encode ton txt en format UTF8...

@+ Tom
mercredi 1 octobre 2003 à 19:01:00 | Re : Prob lors de réception de données ASP

dvdnet

Hmm, tu as une méthode pour le faire ? Car je n'en ai jamais entendu parler. Et je dois encoder dans mes pages ASP ?
jeudi 2 octobre 2003 à 09:16:02 | Re : Prob lors de réception de données ASP
jeudi 2 octobre 2003 à 10:08:04 | Re : Prob lors de réception de données ASP

dvdnet

Bon j'ai fait ça dans mon anim Flash ...

system.usecodepage=true;
loadVariablesNum("essai.asp", 0);

Mais le résultat n'est pas meilleur, il coince sur un "é" ...
jeudi 2 octobre 2003 à 10:16:45 | Re : Prob lors de réception de données ASP

dvdnet

Je précise aussi une chose, non seulement les caractères accentués n'apparaissent pas, mais de plus ils bloquent le reste du texte qui suit et qui n'apparait pas non plus dans la zone de texte Flash ...
jeudi 2 octobre 2003 à 13:56:08 | Re : Prob lors de réception de données ASP

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, ce n'est pas les pages ASP que tu doit encoder, c'est le resultat qui sort, je ne connais pas les instructions au niveau de l'asp, je peux seulement te dire qu'en PHP, c'est texte.encode(UTF8); quelquechose dans le genre, je te conseille d'ller voir la partie ASP, .NET du réseau codes-sources pour obtenir des precisions la dessus.

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : asp, texte, flash, réception, bla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ] Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi attacher une scroll bar flash sur un texte qui s'ajoute via XML [ par brucejun ] Bonjour, J'ai un petit souci avec mon petit flash j'aimerais inserer une scroll bar sur mon texte dynamique, j'ai essayé au moins 10 fois mais sans su utilisé une variable d'un txt pour flash [ par whiteeel ] bonjour a tous,etant actuellement en train de créer un petit jeu flash, j'aurai besoin d'aide concernant le chargement d'une variable et surtout son u Modifier text flash/php [ par msx1 ] Bonjour ,Tout d'abord je tien a signaler que j'ai fait des recherches mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas ( c surment de ma faute je débute en envoi variable flash a php a mysql [ par armandtaieb ] bonjour a tous apres 3 jour sur les forum je n ai pas trouve la solution a mon problemej ai un champ texte input dans flash, nom d' occurrence adresse Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co éditeur texte/image en flash [ par delphine2704 ] BonjourJe suis à la recherche d'un code source d'un editeur de textes et d'images à mettre en ligne en flash avec génération d'un fichier pdf de la co FlvPlayback_Flash [ par sabbyl ] Bonjour,J'ai un petit souci, j ai un site en ligne http://www.vibrason.fr , ce dernier comporte une quantité phénoménale de vidéos.Ces vidéos s'affich lien vers PDF local depuis texte flash [ par frankycha ] Bonjour à tous,Je ne suis pas tres expérimenté en AS .... J'ai crée un champ de texte dynamique (car avec une scrollbarre) mais mon texte NE PROVIENT tchat flash asp [ par vegetalain ] Je ne sais pas trop dans kel catégorie mettre ma question.J'ai bricolé un tchat en flash ASP, mais j'ai du mal à gérer le fait que :- chacun puisse vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales