begin process at 2012 05 27 10:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Prob "loadMovie"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob "loadMovie"

mercredi 21 novembre 2007 à 02:16:23 | Prob "loadMovie"

Ariranha

Bonjour

J'ai télécharger la source suivante:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26779

Ce qui était trés bien car je voulais faire une présentation de mise en page j'ai donc retravaillé l'ensemble des pages, le nombre etc..........

Je le charge sur une autre anim avec un loadMovie....dans un "target".....quand je compile Ctrl+entrée ça marche à merveille.

Mais quand je le mets sur mon hébergeur ça cloche. Le problème est le suivant:

Quand on click sur le btn qui load ce diapo, au moment ou il apparait il me déforme l'ensemble du site........Si vous voulez regarder [www.davidpage.eu] ça se situe dans la partie Porfolio Mise en page.....[ le téléchargement est un peu long et pour le moment il n'y a pas de loader pour indiquer le niveau alors patience svp]

Cette discussion est classée dans : page, loadmovie, www, ensemble, prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loadmovie???? [ par crisfayah ] bonsoir,j'ai un prob: je souhaite loader un swf dans un autre a l'aide d'un bouton, j'ai utiliser loadmovie, creer un clip vide, et surtout j'ai placé problème pour désactiver boutons sous un loadmovie chargé a un niveau supérieur [ par dede4240 ] bonjour, je débute en flash... avant toute chose, je m'excuse de poser cette question qui , d'après ce que j'ai pu lire a déja été posée " des centai au secours, besoin d'aide loadmovie... [ par isidore22 ] bonjour à tous, je débute sur flash, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ? je décris mon problème : - mon site fonctionne par pages ch au secours, besoin d'aide [ par isidore22 ] bonjour à tous, je débute sur flash, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ? je décris mon problème : - mon site fonctionne par pages ch deplacer un loadmovie dans une page [ par dede4240 ] bonjour a tous,je commence bricoler un peu avec flash.. j'ai un soucis pour le moment j'ai ma page de site internet avec un bouton qui charge un loadm Prob appel et fermeture de page [ par targethebadone ] Bonjour,Sur une timeline, j'ai posé une action :getURL("http://www.lesite.com/pages/accueil.htm");Comment faire pour que la page où se trouve l'action probleme flash et html [ par darakk ] Bonjour, j'ai un probléme avec un page html sur laquelle je suis entrain de créer un header en flash, dés que je met le script pour le flash, sous IE6 Fermer un loadmovie lorsqu'on change de page [ par A2linegarnoule ] Bonjour, je fais un cd rom en flash avec des diaporamas chargés en loadmovie, seulement quand je change d'image clé (pour aller sur une autre "page") Taille de l'animation à 100% [ par nininini1 ] Bonjour !Dans ma page HTML, j'ai une animation qui se trouve dans un tableau et qui devrait se redimmensionner mais au lieu de prendre toute la place

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales