ozaku
|
bonjour, bon j'ai regardé un peu tous les forum sur mon probleme et j'ai toujour pas résolut
le probleme est le suivant jessaye de recupéré la variable dan mon TXT => celui de la couleur, je lui fai ca en systeme load, et ken je trace la variable il est en undefined jessaye de faire un degrader et jai besoin de variable de couleur
voici mon code //--------------------------------------------- _root.path = "images/";
var Load = new LoadVars();
Load.load(_root.path+"variables.txt");
Load.onLoad = function(succes) { if (succes) { trace(this.couleurlight); trace(this.couleurdark); } else { trace("erreur"); } }; /*****fonction colr degrader******/ MovieClip.prototype.rectangle_arrondi = function(largeur, hauteur, rayon, epaisseur, couleur1, couleur2, alpha1, alpha2, ratio1, ratio2) { rect = this.createEmptyMovieClip("rectangle_arrondi", 10000); with (rect) { lineStyle(epaisseur, 0x000000, 100); couleurT = [couleur1, couleur2]; alpha = [alpha1, alpha2]; ratio = [ratio1, ratio2]; angle = (150*Math.PI)/170; matrix = {matrixType:"box", x:0, y:0, w:largeur, h:hauteur, r:angle}; beginGradientFill("linear", couleurT, alpha, ratio, matrix); moveTo(rayon, 0); lineTo(largeur-rayon, 0); curveTo(largeur, 0, largeur, rayon); lineTo(largeur, hauteur-rayon); curveTo(largeur, hauteur, largeur-rayon, hauteur); lineTo(rayon, hauteur); curveTo(0, hauteur, 0, hauteur-rayon); lineTo(0, rayon); curveTo(0, 0, rayon, 0); endFill(); } }; // voici par exemple un rectangle sur le _root //_root.rectangle_arrondi(400, 300, 40, 0, 0xFF99FF, 0x990000, 100, 100, 0, 250); =>couleur écrit en brute _root.rectangle_arrondi(400, 300, 40, 0, this.couleurlight, this.couleurdark, 100, 100, 0, 250);=>couleur à charger trace("couleurclair="+couleurclair);
//couleurdark=#990000 //couleurlight=#FF99FF /*teste color*/ //couleurdark=#169100 //couleurlight=#97FFAB //----------------------------------------- si j'écrit les données en brute la couleur apparait tous est bien et ken j'essaye en dynamique j'ai la couleur par default le noir
quand je sors du if pour la verif => function(succes) je passe en undefined voila si vou avez une idée car moi je trouve pas
jai bien pensé a .setRGB mais vu que j'ai besoin juste de la variable.
Annexe => fichier txt name : variables.txt
&couleur=0x00FF33& &couleurlight=0x97FFAB& &couleurdark=0x169100&
//--------------- voila vous avez tous ce que j'ai si vous trouver une idée je vous remercie d'avance
|