begin process at 2012 05 27 10:19:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

prob de livre d'or sous flash!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de livre d'or sous flash!!!!

samedi 4 décembre 2004 à 23:51:42 | prob de livre d'or sous flash!!!!

chronos8fire

bonjour a tous et a toutes
y'a pas si longtemps que cela me sui trouver un site qui me parlai de comment faire pour creer un livre d'or sous flash.
un livre d'or tout simple (enfin.....hihi) voila l'adresse :
http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/fla/021011fla_phplivredor1a.shtml

mon seul souci c que sa marche pas...quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi?
je me doute qu'il me fau creer une base de donner xml, mais je c pas de qu'elle forme elle doi etre, et quoi y doi avoir dedans !!! et aussi qu'elle nom elle doi porter....bref..je c pu quoi faire la....

je debute un peu en php et xml...si quelqu'un pouvai m'aider !!

sinon pour ceu qui veulent allez voir le site (en construction je precise !!!!!!! dc pas de blabla, rien que la forme global !), c plien de pub , c un hebergement miroir pour tester mes templates... hihi

merci d'avance pour votre aide !!!
dimanche 5 décembre 2004 à 00:16:23 | Re : prob de livre d'or sous flash!!!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Donc, en gros, si j'ai bien compris, tu as trouvé une certaine source sans trop d'explications, tu ne sais pas comment elle fonctionne et tu viens nous demander de te la décortiquer (SQL/PHP/Flash) et tout ça comme une fleur ?

De plus, si tu regardes la date d'édition de ton article (10 octobre 2002 ) tu remarquera qu'elle date de plus de 2 ans.

Moi je te conseillerais fortement de te mettre sèrieusement au PHP et SQL avant de te lancer dans un truc si compliqué. Et si tu désires en faire un tout de même, essaye de trouver une source mieux commentée et surtout, plus récente. Je suis certain qu'avec Google tu en trouveras à la pelle ...

Après, si qqn veut se lancer, à lui de voir, moi j'ai autre chose à faire ..:p

Peg'
dimanche 5 décembre 2004 à 00:20:45 | Re : prob de livre d'or sous flash!!!!

chronos8fire

je ne vous demandai pas de la decortiquer,juste de me filer un ou deu conseil c tou..... sa fai une bonne journé que je sui dessu, c'etai pour moi exactemetn le type de livre d'or qeu je cherchai ! maintenan si tu veu pas l'aider fai comme tu veu....moi je pensai que c'étai un forum d'entraide...voila c tout!
dimanche 5 décembre 2004 à 11:20:47 | Re : prob de livre d'or sous flash!!!!

individis-bis

Si tu veux qu'on ailles voir ton site fo mettre l'adresse...
Des livres d'or il y en a des tonnes et même ici sur Flash Kod qui sont eux à jour et non pas d'avant guerre.

Sincèrement de l'entraide oui, mais développer pour les autres c'est un travail ! Et normalement rémunéré...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
dimanche 5 décembre 2004 à 11:24:08 | Re : prob de livre d'or sous flash!!!!

chronos8fire

mon site :
http://membres.lycos.fr/eternelfire/

en construction je precise......
dimanche 5 décembre 2004 à 13:36:12 | Re : prob de livre d'or sous flash!!!!

WhiteMagus

Membre Club
Franchement, tu as de super graphismes, alors je vois pas pourquoi tu les gâcherais avec des composants de Flash MX qui sont carrément moches.
Enfin voilà toujours des tutoriels, pour apprendre :
- JDNet Développeurs
- TrucsWeb - Livre d'or en 2 minutes

Et une source sur ce site :
NEWS MAKER -- GUESTBOOK (LIVRE D'OR) EN FLASH/PHP/MYSQL OU XML AU CHOIX [MX2004]

Voilà. J'ai pas trop cherché (juste une page de Google). Il se peut qu'il y ait bien mieux.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 5 décembre 2004 à 15:00:10 | Re : prob de livre d'or sous flash!!!!

chronos8fire

merci pour le lien sur le guestbook, je l'avai deja trouver, et j'étai deja en train de le modifier pour l'integrer dan ma page ! j'y travail..mai jen bave !!!

merci pour les graphisme, c pour un artiste peintre a fond dans le ying et le yang ! je sui aussi en train de plancher sur une anim de fond...pour pas que se soi tro statique !
a voir! je mettrai un post qd se sera fini pour tou ceu que sa interresse !

Cette discussion est classée dans : creer, site, flash, livre, doi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien flash rélasation d'un livre pour un site [ par terrible ] Dans le cadre de la réalisation de mon site je désire réaliser un diapo qui se présente sous la forme d'un livre dont l'internaute peut tourner les pa livre en flash [ par gabimage ] bonjour tout le monde je viens vers vous pour vous demander un petit coup de pouce;voila j'ai utilise dans un site une source que j'ai trouve via votr Methode site complet en flash? [ par junglist kirss ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai pour but (d'ici juillet 2008...) de me monter un site perso tout en flash et j'ai pour cela quelques questions, qui p creer un système de navigation? [ par RomeoZ ] Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini Modifier flash par BDD [ par tonyconcept ] Bonjour,J'est creer un livre virtuel en flash (flipbook) et je souhaiterai "creer" un lien entre le contenu du flash et la base de donnéeExplication ^ livre animé en flash [ par annega35 ] Bonjour à tous!!  Après avoir un peu fouillé sur ce site, je lance une question, n'ayant pas trouvé si quelqu'un l'avait déjà posé...Tout dabbord, je Help ! Bug sur mon site en flash... [ par tanoeme ] Bonjour,J'ai conçu mon site notamment grâce aux sources trouvées sur flashkod. Je suis débutant, et il reste quelques bugs sur mon site dont je n'arri Editeur de profil flash [ par evanp ] Slt , voila je suis en train de creer un site communautaire de jonglerie . Ma derniere idée pour donner encore plus de pouvoir aux futurs artistes qui Insérer un compteur sur un site tout en Flash [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site tout en Flash : http://dbarbes.free.fr/ et j'aimerai insérer dessus un compteur de visites ou visiteurs... Quelqu'un pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales